Pages :: 1
Bonjour les cher moderateur c'est avec une grande joie que je voudrais devenir un builder.
En fait le petit problème c'est que je n'est jamais bell bien jouer a Minecraft mais mon ami ma tout expliqué comment faire et tou les tra lala.
Donc cela serais avec un grand plaisir que j'aimerais pouvoir aider certaine personne a construire une maison ou bien une cité dans le superbe jeu MINECRAFT.
Je vous remercie d'avance peu importe le choix que vous aller faire! :)
Mes Pseudo Dans le jeu: billijoeleg
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Le hockey, le soccer , le basket et j'aime aussi certain jeu donc le mode est sans limite comme dans minecraft
Mes étude: Je suis au secondaire
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien construi a se jour mais j'aimerais pouvoir en apprendre plus
Comment j'ai trouvé se jeu: J'ai entendu parler de cela a l'école et puis je suis aller voir tout les vidéo possible de tuttorial en Francais et en anglais. En regardant certain video j'étais stupéfais de voir ce jeu.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon ami qui ma initié et j'ai adoré au premier coup d'oeil!!!:D
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai écrit minecraft sur le moteur de recherche google et jai pris le premier site en francais
Ce que j'attends de lui : Peu de chose j'aimerais juste pouvoir construire et pouvoir avoir ma cité, mon empire ou bien ma maison XD
Ce que je compte lui apporter : De l'aide a construire, a gèrer, a entretenir, en aidant les petit nouveaux
Pour finir : je confirme avoir lu et respecter les règles du forum qui lui sont proposé!
Dernière modification par williamfoot6 (26/03/2011 15:19:40)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1