Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

• Accueil
  • » Suggestions
  • » ban car modo ou admin prenant compte de leur sentiment ou prejugé.

Pages :: 1

#1 08/03/2013 18:18:27

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Site Web

ban car modo ou admin prenant compte de leur sentiment ou prejugé.

voila, donc bon, moi qui parcoure les demande de deban et tout je me rend compte que ces m'importe quoi quand par exemple un admin ou modo ban quelqu'un car il "pense" qu'il va faire de la pub et que les autres dise que c'est normal je crois qu'il y a un léger problème. pour ceux qui ne voit pas de quoi je veut parler, je vait vous passer plusieurs chose:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-204 … ur-rp.html
en clair, acesof c'est fait ban car le modo qui la banni na peut être pas aimer que le joueur parte, on ne saura jamais. un ban pour préjuger.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-196 … ctine.html
(regarder le dernier message de galactine)
quel belle mentalité de ban car un telle est la petit copine d'un tel! vous êtes serieu les gars?et un ban de préjuge/sentiment je sais pas trop!

http://fr-minecraft.net/forum/topic-202 … ur-rp.html
on voit bien que certaine personne on pas d'humour --'

Je vait pas citer toute les demande asser....déconcertante que j'ai vue même si vous vous en conaisser, n'hésiter pas.
Donc en résumer:
les modos sont divin, lors sentiment compte plus que tout et il cultive pas l'humour....
plus sérieusement, on ne juge pas les personnes par leur apparence, sa vous dit quelque chose? nan parce que comment savoir si galactine allait faire quelque chose de mal? ou que acesof allait faire de la pub? nan parce que la sa fait peur et pas que a moi! certaine personne comprenne qui il y a quelque chose qui cloche, et quand on poste sur les demande de deban a cause d'un truc, pop, ban forum! donc voila, j'espère que a l'avenir les ban serons un poil moin What The Zut !?! et que les modo et admin moin agressif ou divin.
attention, je ne dit pas que toute les demande de deban sont sans fondement! beaucoup de ban sont justifié!
sur ceux bonne fin de journée.

#2 08/03/2013 18:27:44

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Re : ban car modo ou admin prenant compte de leur sentiment ou prejugé.

Avant de critiquer , apprends à connaître les raisons de ces bans , et surtout écris SANS FAUTES !

frminecraftnet2b.png

#3 08/03/2013 18:35:31

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Bonjour,

Je rejoins Saramette sur certains points. En effet, les bans sont parfois trop "violents" par rapport à la situation du joueur. D'accord, il est interdit de poster sur une demande de "déban" (ce mot n'est pas dans le dictionnaire, précision), c'est compréhensible.
Mais un VIP qui serait impliqué dans une affaire de ban n'aurait-il pas le droit de se manisfester aussi ? Pourquoi me demande-t-on de ne pas écrire sur la demande de Saramette alors que je suis impliqué dans ce sujet ? Tout le monde peut y mettre son point de vue, sauf ceux qui ne sont pas acteurs.

Aujourd'hui, Saramette décide de poster un sujet ici, justement pour ne pas aller poster dans les demandes de "déban". Même si cela peut être mal pris par certains, ce n'est pas le but du sujet. C'est juste pour trouver une solution ou avoir des réponses au pourquoi du comment.

Bonne soirée à tous et il reste un morceau de montagne à raser au LVC sur le Freebuild, suivi du début de la construction d'un Zénith. Je paye un bloc de diamant aux volontaires.

Backerei

P.S. :

vToXiCs a écrit :

Avant de critiquer , apprends à connaître les raisons de ces bans , et surtout écris SANS FAUTES !

Idem pour toi vToXiCs. Tu ne connais pas Saramette, donc, pour les "fautes", elle voudrait bien ne pas en faire.

Petite précision, je tiens à te dire que je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas pour autant un bon à rien. Saramette n'est pas parfaite, mais pas bonne à rien non plus. Tout le monde n'est pas 100% bon ou mauvais. Toi aussi tu as des qualités, mais tu as aussi des défauts. Je ne critique pas les personnes, mais certaines façons qu'elles ont de faire.

Si tu trouve quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, fais moi signe.

Dernière modification par Backerei (08/03/2013 18:54:23)

Escadya ma Maman Cube <3 =D

#4 08/03/2013 18:36:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Mais oui, on descend de l'Olympe uniquement pour choisir des gens qu'on aime pas pour les bans, c'est bien connu 03

Plus sérieusement, il y a deja eu des débats la-dessus, il y a deja eu des réponses, donc avant de poster un énième sujet sur des bans "incompris" pour ésperer nous "faire ouvrir les yeux", lis les autres parties du forum et pas seulement les demandes de deban, merci.

Je lock, pas la peine de repartir dans ce débat. (et comme d'hab', Mp si vous êtes pas daccord, je vais pas vous manger ;))

Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 08/03/2013 22:40:29

VIP

Site Web

Bon alors saramette, tu as ete ban il n'y a pas longtemps pour troll, vidéo illégal et j'en passe ...

On te deban et a peine quelques jours plus tard, tu es déjà a troller contre le staff et contre fr-minecraft ??

Je te le dis direct, tu restes dans ton coin sur le forum sans troller et tu joues sur le FB sans te faire remarquer...

SI tu es revenue pour troller et fiche le bazar ça va pas durer très longtemps ... Crois moi.

C'est ton dernier avertissement...

Pages :: 1

Verrouillé

• Accueil
  • » Suggestions
  • » ban car modo ou admin prenant compte de leur sentiment ou prejugé.

Pied de page des forums