Pages :: 1
Salut a tous,
Je suis youtubeur passionner par le montage vidéo et tout se qu'il s'y rapporte je réalise quelque vidéo sur Minecraft et j'aimerais faire de même sur votre serveur j'ai demander a des gens In game
il mon dit de demander a "Tronics" ou a un modo pour avoir la permission de filmer j'aimerais donc devenir en quelque sorte votre "reporter" en gros la personne qui filmerais tout vos événement important etc...
donc jespere qu'un modo passera par la et verra se sujet pour me donner la permission de filmer par exemple Le serveur créative ou Free build pour filmer les magnifique création construite et aussi filmer les aventure de chaque joueur sur le serveur RP et bien sur filmer les guerre du serveur Hardcore ect...
C'est une bonne idée , mais déjà , il faudrait que l'on connaisse ton tallent pour faire des vidéos .
Par exemple donne nous le lien de ta chaîne youtube ect.....
Après si tu as ce certain ''tallent'' , Les Modérateurs ou encore Tronics accepterons !
cordialement : Pullbleu01
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
c'est intéressant effectivement.
c'est sûr que plus tu auras de compétences mieux se sera ^^. moi j'ai quelques questions,
Niveau musique est ce que tu en mets? si oui, as-tu le droit d'auteur?
Ça s'avère être sympa.
Et oui, tu peux filmer sur nos serveurs, mais tu n'as qu'une seule règle à respecter : tu es obligé de filmer en F1, c'est à dire, en ne pouvant voir les pseudos des joueurs, le tchat, etc ..
Bonne chance ;)
Cordialement,
iMarou96
tu pouras faires une video de ma ville sur le crea stp(j ai envies de devenir célébre )
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
bha c'est déjà ça, en f1 c'est encore mieux on dévoile donc pas qui est sur la vidéo ^^
Pas toujours besoin du pseudo au dessus du skin pour savoir de quel joueur il s'agit ;)
Exactement mais il faudrait une chaîne teamspeak pour que des gens puissent parler etc...
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Pages :: 1