Pages :: 1
bonjour,
Aujourd'hui le freebuild a été limité à 15000 blocs sans prévenir personne, on a même pas eu le temps de récupérer nos ressources.
Ce changement devait être fait le 3 mars à 65000 il n'a jamais été question de 15000 blocs surtout lorsque l'on est pas prévenu. Je souhaite que le serveur soit remis a la normal pour récupérer nos ressources.
Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'ai perdu en gros 8 mois et 760 heures de jeu aujourd'hui , mes ressources aussi , donc je souhaite un retour RAPIDE !
Tox
Je suis extrêmement furieux, surtout que j'ai arrêté d'explorer tout court ! La moindre des choses, que ce soit par respect ou politesse ca serait de nous prévenir!
Tronics explique la raison de cette limitation dans le topic en section annonce officielle, allez en parler la-bas ^^
Ex-Seigneur Pumpkins!
Juste garder en tête que c'est PROVISOIRE. Pendant 7 jours.
Juste garder en tête que c'est PROVISOIRE. Pendant 7 jours.
En plus de cette réponse, je vous indique qu'il nous avez prévenu dans le topic dont craterus à parlé !
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
En plus de ta réponse, Je t'indique quentin que c'est inutile de relancer ce dossier puisque les 7 jours sont passés...surtout pour répéter ce qu'un autre joueur a dit y a 15 jours....
Pages :: 1