Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2012 10:22:30

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

[ATT] présentation galastrom

galastrom

j'ai 12ans j'habite en France j'adore construire et jouer en map survie en construction j'ai reproduit le manoir de Bob Lennon (que je voudrais reproduire sur votre serveur)

j'ai connu ce jeux par un ami qui me me la conseiller j'ai choisi fr-minecraft.net parce que il est varié il a des super serveur beaucoup de skin pack de texture bref tout ce qui faut j'ai connu le site en cherchant des skin minecraft et j'ai vue que ce site faisait plein d'autre truc j'attend de lui qu'il m'aide dans mon avancé et j'aimerais lui apporté joie paix et bonne humeur oui j'ai déja visité le serveur j'ai vue de tres belle maison et invention sa fait 1ans que je joue a minecraft et je trouve que c'est un jeux formidable comme vos serveur j'ai jouer sur beaucoup de serveur: BloodyBattle,FastFight,les miens.
non j'ai jamais été refusé ou ban

interdiction de insulter,détruire les construction des autre , d'assassiner un autre joueur...

galastrom
j'espère que vous accepterez merci 06

Dernière modification par galastrom (10/03/2013 23:04:48)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#2 12/07/2012 11:40:43

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] présentation galastrom

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 10/03/2013 18:58:26

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

Re : [ATT] présentation galastrom

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : galastrom
Mon âge : J'ai actuellement 13 ans.
Mon pays : J'habite en Françe.
Mes passions : L'informatique,les jeux vidéo et bien sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5ème et je n'est jamais redoublé (Pour l'instant ^^').
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais un château sur un serveur j'ai fais le manoire de Boblennon.
Petite info en plus : J'habite pas loin de Toulouse.Je suis pas très patient je m'énerve vite quand on m'insulte (Sans insulter pour autant).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un amis qui ma fait découvrir ce jeux formidable.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore votre communauté et votre site est superbe.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant de l'aide car je débutai sur Minecraft j'ai trouvé votre merveilleux site que j'ai tout de suite adopté.
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne accueil et que la bonne humeur raigne dans ce monde de brute =D 
Ce que je compte lui apporter : Mon humeur et ma gentillesse.Et surtout mon amour
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Certaine ville comme celle des pécheur.Une magnifique serre.Un parcoure de course tout terrain.Une sorte de géante Citadelle magnifique.Un autre monde (SkyGrid).Un superbe Hotel dans un arbre et plein 'autre choses énorme 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis a peu près 1 an et demie (1.2.5)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui,Je ne dirais pas les nom pour ne pas pub mais Je suis rester pas mal de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas de ce que je me rappel
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas flood, Pas de langage SMS, Bien sur ne pas détruire les construction des autre,et j'en passe...

Voila j'espère être pris à Bientôt IG

Dernière modification par galastrom (13/03/2013 23:04:54)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#4 11/03/2013 02:15:58

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] présentation galastrom

La visite de notre serveur est un critère important.
Decrit nous plus amplement se que tu as vu...

Relie le reglement

Hors ligne

#5 13/03/2013 23:05:07

Membre
Lieu : Avec des Moutons Rose :3

Messages : 128

Re : [ATT] présentation galastrom

J'ai édit

Hors ligne


fr-minecraft-net-a1814a58-290137.png
fr-minecraft-net-56bc4b24-1027706.png

#6 14/03/2013 17:22:59

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] présentation galastrom

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums