Pages :: 1
Salut les joueurs !
Je retente une deuxième fois (oui, ceci est un EDIT, j'avais un léger problème d'expression à mon premier post). Je viens vous exposer une de mes magnifiques idées de joueur fou qui m'est venue à l'esprit hier soir. J'aimerais tenter de relier les serveurs de fr-minecraft.net entre eux. En effet, chaque serveur est connu par le type de joueurs qui y joue (il est aussi connu pour son mode de jeu, étout hein, je sais, mais ça a pas de rapport avec mon idée).
J'ose pas vous demander comment vous les imaginez les joueurs du créatif hein !
Et donc en cherchant comment changer un peu cette image du créa, j'ai pensé qu'il serait peut être possible de tenter des "échanges" entre les serveurs. Ces échanges se feraient sous forme d'évents entre les serveurs, et seraient récompensés sur le serveur natif du joueur (par exemple, un évent RP-créa se déroulerait comme ça : les joueurs du RP viendraient construire sur le créa dans le cadre d'un évent build, et le gagnant gagnerait un lot sur le serveur RP). Ce n'est pas très révolutionnaire, ce n'est qu'une idée d'évent en plus, mais ça permettra de créer une nouvelle ambiance dans le serveurs, et de tenter un mélange sympa ! Pour plus de précisions sur l'idée que je me fais de....bah de mon idée, n'hésitez pas à poster en dessous (bah oui, je vais pas tout dire dans le post principal, ça serait franchement pas drôle).
PS : cette idée n'a été acceptée par personne, je souhaite d'abord voir si elle plait.
Dernière modification par Tiplouf789 (14/03/2013 18:56:18)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
C'est les kikoos qui t'on épuisé ?
Sérieusement, j'ai réussi a comprendre d'où tu peut en venir (Enfin je crois :S) et je pense que sa pourrait être une bonne idée ... Si tu approfondis :3 Donc tu nous fera ça quand tu sera tout frais ;) Hein Titi ?
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je tenterais un EDIT plus clair ce soir, mais en attendant je laisse pour que les gens essayent de comprendre à l'avance ! (non bien sûr, j'adôôôôre mes petits kikoos..!)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Dsl de te dire ça mais ton post t'aurais mieux fait de pas le faire et d'attendre d'avoir les idées claire pour nous exposer un post claire et réfléchi...
(Je ne fais que répéter ce que tu dit en mettant beaucoup d'eau dans mon vin pour pas me faire descendre après)
Donc pour les events intra-serveur, il y en a déjà eu, ils ont même donné naissance aux architectes que nous connaissons actuellement, des kikoos il y en a presque partout, si t'en veux moins, tu viens joueur sur le GRID ou sur le futur HC (puisse t-il ouvrir un jour).
21h30, déjà je ne propose pas cela pour avoir moins de kikoos sur le créa, ne pense pas cela de moi. Ensuite, si ce type d'évent a été fait, je n'en savais rien, mais en tout cas il y en a très peu maintenant (si ça existe encore). Et comme la section dans laquelle mon post se trouve l'indique, ceci est une SUGGESTION, et non un projet imposé :)
Bonjour.
Je trouves que c'est un très bon début d'idée à développer. Cela permettrait d'ouvrir de nouveaux horizons à certains joueurs. Mais il faut la développer et savoir dans quelles mesures est elle possible. On pourrait aussi se servir du forum (genre concours d'écritures comme à fait pull, ...), ce qui pourrait pousser les joueurs à aller sur le forum.
Cordialement,
Esca.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Bonne idée Escadya ! Je pensais attendre de voir si des joueurs étaient interessés par ça avant de décrire un peu plus...
J'avoue que quand j'ai lu échange, j'ai pensé à autre chose... :3
Plus sérieusement, je trouve que ça serait une super idée ! Ça pourrait donner des events supers, vu que à peu près chaque catégorie de joueur a de meilleur compétence en une capacités qu'une autre...
The Dude Abides
Link, rassure moi, tout les poneys ne sont pas comme toi ? =3 Non, sa doit être la bière :S
Sinon, je pense que des concours seraient bien vu, pas forcément avec quelque chose a gagner, juste pour le Fun ^^ et sinon, des concours qui nous font gagner des choses sur le FB (Des chiseled stone par exemple) où des quêtes sur le RP qui nous rapportent des items sur le HC, reste a connaitre la limite possible du CrossServer ainsi que si les op/admin seraient volontaires ^^
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Oh les bonnes idées :'3 Je fais déjà un repérage pour voir si cette idée répugne les gens ou pas, après je la proposerais au staff si je vois qu'elle passe bien auprès des Builders/VIP/Architectes !
Pages :: 1