Pages :: 1
Bonjour à tous
Ce matin en me connectant sur minecraft, j'ai eu le droit d'installer la mise à jour 1.5 du jeu.
Après l'avoir fait, je suis dans l'impossibilité de me connecter au serveur (freebuild pour ma part) vu qu'il est en version 1.4.6
Est ce que le serveur va se mettre à jour?
Est ce que je doit désinstaller la mise à jour? (Si oui comment)
Merci d'avance et bon jeu!
Que la grenouille soit avec toi!
Le serveur sera mis à jour quand tous les plugins seront mis à jour. Je te propose de changer ta version facilement avec le logiciel Pipix (recherche sur google). ;)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Merci beaucoup je vais voir ca ;)
De rien ;) Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas, je suis là !
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
génial j'ai réussi à mettre l'ancienne version.
Par contre au démarrage de minecraft, le jeu me demande si je veux le mettre à jour.
Je répond "Not now" et me retrouve avec la fenêtre toute noire. Bug perso ou j'ai fait une mauvaise manip?
Dernière modification par frogmatt52 (14/03/2013 19:59:18)
Oh, normalement il ne te fait pas ça... Force update et recommence ? :x (j'ai pas d'autre solution)
j'ai force update activé initialement
j'ai mis accepter la mise à jour et j'arrive à me connecter sur le serveur
je suis bien en 1.4.6 mais j'ai pas compris pourquoi on me demandait de mettre à jour
enfin dans tous les cas ça marche et je vais meme pouvoir tester les pack texture de pipix :)
un grand merci tiplouf ;)
Super ! De rien, je suis content de t'avoir aidé :)
Pages :: 1