Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2011 23:41:25

Membre

Messages : 1

Présentation de wakness

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :wakness
Mon âge  :17 ans 
Mon pays : France
Mes passions :BMX ,amis et PC
Mon métier ou Mes études :première bac pro électrotechnique
Mes créations sur Minecraft :création d'un métro d'une villa et de maisons   
Petite Info en plus : j'aime surtout tout ce qui est système de minecart

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grâce au site jeuxvideo.com et leurs gaming live
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car après une visite en mode touriste j'y ai vu de belle construction et que j'aimerai moi aussi pouvoir construire sur un serveur multi qui possède une communauté
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant sur google une liste de serveur français et votre serveur y était afficher
Ce que j'attends de lui  :je n'attend pas réellement quelque chose de ce serveur a par de pouvoir me détendre et de pouvoir construire tout en pouvant partager mes constructions 
Ce que je compte lui apporter :si vous êtes d'accord je pourrai faire un réseaux de métro ou bien juste pouvoir aider d'autres personne si elle ont besoin lors de leurs constructions

Avant de rédiger ceci j'ai bien entendu lut le règlement que j'accepte sans restreinte

cordialement
wakness

Hors ligne

#2 27/03/2011 11:40:11

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de wakness

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums