Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2013 10:36:39

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

[EVENT FOFO] Les Chroniques Pullpeuse .

..**Chroniques Pullpeuse .**..

Un commentaire , ho grand Pull ? : ]Oui pourquoi pas , Puisque je suis de plus en plus présent sur le FoFo .
J'ai eu l'idée de faire une sorte de ''Gros Post'' chaque semaines sur le forum , du nom des Chroniques Pullpeuse ( faites le plein d'information:D ) .

C'est quoi son contenu ?  :  C'est tout simple , chaque semaines , un post [C.P]................ apparaîtra dans une section du Forum .
Donc son contenu est ''Mixte'' (tuto , délire , concours , eventsFB , vidéos ) .

C'est quand ? : Le premier Post des C.P seras disponible le samedi 23 Mars .

Et qui y participe ? : Il y a pour le moment : Pullbleu01 , trouloulou2 . Qui ferons les C.P , mais vous pouvez toujours y participé !
Vous avez juste à maître devant votre Post [C.P] (si vous en faite une , il faut me l'annoncer en MP )


La forme d'une C.P ? :  Voici comment dois être publier une C.P :

********************************************************************************************************************************************************
                                                                                      ***C.P Nomdupost ***


[TEXTE]*********************************************************************
***************************************************************
***************************************************************[TEXTE]

[Photo] ... ect

Une C.P dois faire minimum 20 lignes . Et dois contenir de L'humour même si c'est un tuto ;)
*******************************************************************************************************************************************************

Tableau des C.P :

Lien de la 1ère C.P : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p121699
              2ème      : Bientôt
               3ème      : Bientôt


Bonne Chance !

Dernière modification par Pullbleu01 (17/03/2013 16:31:56)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

Pages :: 1

Pied de page des forums