Pages :: 1
[RP] Chaos
La guerre faisait rage sur les terres d'Origine, ce n'était pas la première fois que des guerriers de tout horizon foulaient ses hautes herbes et ses plaines verdoyantes jusqu'au possible. Origine avait bel et bien connu de nombreuses guerres par le passé, toutes autant dévastatrice les unes que les autres, mais celle-ci allait changer le cours de l'histoire..
Tout commença un beau jour d'été, sous un soleil de plomb, Origine était resplendissante, comme à son habitude, ses habitants s'affairaient à leurs occupations. Deux nouveaux clans firent leurs venus en nos si belle terres, les Alpha, et les Spetsnaz. Ces deux clans de soldats, sournois tant bien que courageux firent rapidement parler d'eux, attirant l'attention des clans déjà présents. Des tentions commencèrent à se former, les Mithral, de robuste nains, aussi malin que radin décidèrent d'agir. Après concertation avec leurs fidèles amis, les Pumpkins, de braves hommes ayant pour particularité d'être vêtu de citrouille en guise de casque, approuvèrent la demandes des nains, et partirent attaquer les Alpha et les Spetsnaz. Ces deux attaques simultanée de furent guère une réussite car préparée à la hâte, ayant étaient repoussés, déçus, les nains et les hommes-citrouille rentrèrent dans leurs bases respectives.
Les Alpha et les Spetsnaz, pourtant content de leur fait du jour, jurèrent vengeance. Peu après ces évènements, une fusion de ces deux clans eu lieu, formant la faction Spartiates, avec à sa tête, Daddy_kery, un de ces hommes ayant l'âme d'un conquérant. Quelques semaines plus tard, les mines sacrée des nains de Mithral étaient assiégés par les Spartiates et certains de leurs alliés, réclamant vengeance. Les Mithral, terriblement appauvris par un acte de haute trahison d'un de leurs membres, fit résigner les nains à demander l'aide de leurs alliés. Les Pumpkins, les chevaliers Theory, de redoutable combattant, maniant l'art de la guerre à la perfection, répondirent à l'appel des nains. Le siège fut rude car de forces égales, après plusieurs jours de combat intensif, après domination des assaillants, les nains reprirent contrôle de leurs territoires et firent résigner les spartiates à battre en retraite, avec dignité.
Un conflit éclata entre les Theory et les BlackWood, connu pour pourfendre ceux qui se dressent devant eux. BlackWood ayant former une alliance avec les Spartiates profitèrent d'une période de calme pour ne laisse aucun répit à leurs ennemis et attaquèrent la base Theory, dites la forteresse aux toits bleus. Après une dizaine de jours de siège très mouvementés, un accord de trêve fut passer entre les dirigeants des différentes factions présent lors de ce combat. Quelques jours plus tard, la faction BlackWood fut dissoute par la justice d'Origine (le staff), 7skel, combattant dans l'âme et seigneur d'Element, attaqua les BlackWood avec une poignée d'homme, les BlackWood furent prit au dépourvus et cette attaque éclair demeura un succés. À la suite de cette attaque et les soldats Element repartis, les Theory en quête de vengeance brûlèrent l'arbre sacré des BlackWood, un imposant chêne, symbole de ces guerriers. Goldenwolfff, un homme de lettre maniant la diplomatie et l'art de choisir ses mots avec finesse, jura à son tour vengeance. De grosses tensions s'en suivirent entre les Theory et leurs alliés et les BlackWood et leurs alliés. Les Spartiates et les BlackWood formèrent ensemble la faction Guerriers avec Goldenwolfff à leurs têtes, son général, mikad0, fidèle BlackWood et maniant l'épée avec une adresse et une agilité déconcertante, attaqua tout ceux qui s'opposait à lui, la faction System, Academy, Corsaires, Pumpkins, tous tombèrent sous les lames des Guerriers.
Pour les Guerriers, il était maintenant venu l'heure de la vengeance, et de s'attaquer au pilier de leurs ennemis, les redoutables Theory. Les Guerriers attaquèrent la forteresse aux toits bleus, ravageant le village en contrebas sous un amas de lave et de feu, nous entrions désormais dans l'ère du chaos. À leurs tours, les Theory, dirigés par Spyfire, l'un des grands combattant des contrées d'Origine, allèrent chez Guerriers, avec une seule idée en tête, venger les dégâts causés à leur village et ils firent de même à la citadelle Guerriers. Mais au final, tous savaient que toutes ces guerres depuis des mois n'avaient servis à rien, puisque chacun savait qu'au final, il n'en resterait qu'un.
Tout ses dégâts causés au fil des mois sont la conséquence d'un serveur où la mentalité est plus au full PVP qu'au RP, je vous avoue ne plus reconnaître certains joueurs se laissant emporter par les évènements qui en oublient presque qu'il ne s'agit que d'un jeu, avec des comportements totalement anti-RP (grief massif de beau build, insultes, et j'en passe), tout cela est le fruit qu'il y a une ambiance plus qu'exécrable sur le serveur, je vous informe donc de mon départ du RP tant que le staff n'aura pas trouver de solution radicale pour en finir avec ses mentalités, rétablis le calme sur le serveur, et en finir avec les joueurs à problèmes (de chaque coté) je quitte donc ce serveur, pour créer la faction qui m'a toujours le plus tenu à coeur, sur un serveur full RP avec une bonne ambiance et où le staff privilégie la discipline et la bonne ambiance aux performances technique(à bon entendeur), je crée donc Mithral, qui est d'après moi, la seule faction qui joue encore le RP sur ce serveur (aucun farm de P4 ou autres) et sur qui vous devriez tous prendre exemple. Je vous avoue aussi regretter l'époque où Mr_Urfaneck (que je salue s'il lis ce post) était encore Opérateur et où on pouvait réellement s'amuser. Je suis désolé si ce petit RP ne vous plait pas ou s'il est mal fait car c'est mon premier, je l'ai fait pour expliquer l'histoire du commencement entre les guerres qui font rage sur le serveur actuellement, surtout pour les petites factions qui ne comprennent pas forcément ce qu'il se passe, ces guerres sont, d'après moi, loin d'être fini, surtout avec les départs des seuls membres du staff avec le minimum de bon sens et que vous arrivez encore à critiquez en vous justifiant par des propos purement PVP alors qu'on est sur un semi-RP et que le minimum serait au moins de respecter les constructions des autres, c'est déplorable.. au lieu de dire aux membres du staff de se remettre en question quand ils critiquent ce que vous faites, c'est plus à vous de vous remettre en question en vous disant que c'est peut être pas un peu étrange que 2 modérateurs quitte le staff en 2 jours de temps ?
Sur ce, bon jeu malgré tout.
Amicalement.
G2iD - Seigneur Nain
Dernière modification par G2iD (18/03/2013 02:16:21)
Côté RP tu as résumé la situation, je le trouve bien fait. Personnellement cette guerre n'est pas la mienne, hélas je fais parti d'un camp dont les personnes qui le composent sont la plupart du temps fort sympathique. Et je déplore ton départ... Cela me fait profondément "chier" de voir que cette guerre est aussi délicate et tendue, il est vrai qu'il n'y a pas assez de rp. Je suis arrivé à l'époque de la fin de Blackwood je n'ai donc pas suivi ces évènements, j'espère que chaque parti va poser ses arguments, trouver des solutions.
G2id , Frère nain de Mithral. Compagnon de Marteau , Frère longue-barbes.
En se soir bien triste Je lève Ma chope de Bière en Ton honneurs. Pour tes exploits. Pour ton vécus. Beaucoup de nos Compagnons sont Fier de toi , et pas que. Les guerriers Theory sont fier de toi. Les homme-Pumpkins sont fière de toi.
On en auras consacré du temps entre nain. Ma chope devient vide. je titube.. Bouleversé par ces évènement. Je me retire Pour Boire dans l'oublie comme tout nos Frère le font actuellement.
Amicalement. Twocram Brise-Fer. Nain de Mithral.
Hors ligne
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Franchement chapeau ,RP très intéressant et bien résumez !
Bonne chance pour la suite
Hors ligne
je te salue frère d'arme ! c'était un plaisir de combattre a tes coté
C'est avec une certaine tristesse que je vois partir tout frère d'arme ...
c'est peut être sans doute ça la guerre comme il disent ...
Dernière modification par zekiell (18/03/2013 04:55:52)
Hors ligne
Bonne chance dans ton aventur FULL-RP (Owiii ! J'aime ce mot ) sur des terres fertiles et étrangères ;) (Bien qu'elles soient prochainement rasées au briquet et a coup de nain)
Blood, celui qui a perdu son nain préféré =(
Hors ligne
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
On se reverra surement sur le crea Blood, je reste à disposition du serveur en tant qu'Archi
c'est bien dommage que tu parte, ce genre de mentalité c'est ce que recherche les gens sur le serveurs, il faut rester non pas pour combattre mais pour prouver toi et tout les autres qui viennent de faire une guerre de plusieurs mois qu'il peut y avoir une remise à plat entre tout les joueurs, ce serveur est fait de gens actifs comme toi, qui parte les uns après les autres pour laisser places à des "noob" qui vont pourrir le serveur a mon gout, il y a un vrai problème et un vrai manque de communication entre ces grandes factions faite de joueurs matures et sérieux, nous sommes tous des adultes ou presque pour la plupart dans les grandes factions qui posent problème en ce moment, pourquoi ne pas mettre en place un TS avec l'aide du staff pour discuter entre vous trouvez un terrain d'entente entre vous, toute cette histoire n'est qu'un combat d'égo surdimensionner de chaque clans, ranger tous je dit bien tous votre orgueil et allez discuter entre vous vous verrez que nous sommes tous du même point de vue mais que nous sommes juste de factions différente.
Personnelement, je ne te connais pas mais je connais une bonne partie des Guerriers pour les avoir fréquenter chez BlackWood, je pense néanmoins que tes une personne super avec qui je me serait bien entendu parce que tu vas dans le sens du RP cependant tu etait pas chez nos allier mais chez nos ennemies du coup je t'ai catégoriser sans même te connaitre, maintenant je me rend compte que c'est stupide...
Comme la dit urfa c'est honteux tout ce qui c'est passer entre les factions que tu cite !
J'ai été très déçus de savoir que certaine personne que je fréquentai furent capable de pourrir le chateau Theory ...
Sa ne mène à rien !
Tout sa pour te dire que cela ne sère à rien que tu parte, que nous avons besoin de gens comme toi sur ce serveur
Hors ligne
Bonne route G2iD, je ne peux me réjouir d'un nouveau départ, en partie de ma faute...
Je ne vais pas revenir sur le passé ou des mauvais moments, je te souhaite simplement une très bonne chance pour le futur, je pense que tu le mérite amplement. Tu resteras pour moi une personne pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime, quelqu'un qui s'est battu jusqu'au bout plusieurs fois pour défendre des factions qui n'étaient pas forcément la sienne, avec acharnement et courage. Egalement la seule personne à m'avoir mit à terre en combat loyal, et qui prouvait au quotidien son amour pour le RP et démontrant envers tous un respect irréprochable. Je pense que tu es pour beaucoup de joueurs, un exemple à suivre.
Que ta chope retrouve enfin bière à ton gout, c'est comme ça qu'on dit chez les nains ? ;)
Adieu
Dernière modification par Mikad0 (18/03/2013 14:57:21)
Il est bien dommage de voir tant de gens partir pour ces querelles intestines mais je peux te comprendre et te souhaite bonne chance en souhaitant te revoir un beau jour dans la mine sirotant un bière...
Hors ligne
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Tu as tout dit, on vois bien dans ton texte que au final c'est juste un cercle sans fin. J'espère pourvoir un jour te rejoindre :)
Très beau RP, qui résume parfaitement ce qui s'est passé. Je ne vais pas te dire au revoir, vu que je partage mon temps de jeu entre FR-M, qui comme tu le dis pars à la dérive vers du full PVP, et cet autre serveur Full-RP ou nos mines seront bientôt connues de tous. Ta chope restera à jamais dans la taverne de Mithral, mon frère longue-barbe.
Jcrois que j'ai tout dis, manque un ptit je-ne-sais-quoi dans mon commentaire, mais j'ai tout dis.
Hors ligne
Pages :: 1