Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2013 09:33:14

Membre
Lieu : dans ses pensées

[RP] IRC - tchat alliance/faction

Bonjours à tous et à toutes.
Je pense que les tchats factions et alliances se doivent de pouvoir rester secret, sinon qu'elle en serait l'utilité ? autant que tout le monde parles en tchat public, ça reviendrais totalement au même. Je sais d'ores et déjà que c'est impossible de ne laisser que le tchat public visible sur IRC (c'est tout ou rien). c'est pourquoi je proposes de désactivée la partie SRP d'IRC, et si possible, la laisser active juste pour des personnes pré-définis tel que Modérateur,Op,Admin.

Pour ou Contre cette idée ?

Pour 73%
Contre 23%
idée à améliorée 5%
Nombre de votes : 22

260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#2 18/03/2013 19:25:45

VIP

Re : [RP] IRC - tchat alliance/faction

Je ne suis pas pour à 100%, je suis pour la disparition du chat faction/alliance sur IRC avec un accès spécifique pour les modos/ops et autres membres du staff (ce qui va être dur) mais désactiver carrément le chat IRC SRP je suis totalement contre et je pense tout les membres du staff te répondront pareil leurs moyen de communication hors minecraft se trouvant uniquement sur IRC.

Cordialement

TagMax.png

#3 18/03/2013 19:40:02

Membre
Lieu : dans ses pensées

Je parles de desactiver ce tchat pour les simple joueurs

260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#4 18/03/2013 19:47:25

VIP
Lieu : Près de mes coffres

C'est une stratégie G2iD, il faut alors parler sur Team Speak 3, c'est beaucoup plus efficace. Bref, je suis contre

frminecraftnetff.png

#5 18/03/2013 20:26:30

VIP

Doum, encore une fois sa privilégie certains, et pas d'autres... 02
Moi par exemple j'ai ts, mais pas de micro, je suis donc légèrement géné. Mais mets toi a la place de ceux qui n'ont pas ts et ne connaissent pas IRC et son astuce de voir le chat faction/ally...

supersignpowa.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums