Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2013 20:25:25

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[RP] Le commencement de la fin

Chapitre IV

_- Le Commencement de la fin -_

Sous une grosse marmite noire, le feu crépitais, laissant une arôme de légumes frais et de viande de boeuf baigner dans l'air. Autour d'une longue table en chêne sculpté à la main, les Guerriers commencèrent à déguster une bonne soupe chaude. Loin de la guerre, en cette douce journée, les vétérans appréciaient toutes les petites broutilles de la vie. Les nouvelles recrues acquiescèrent quand le jeune Chef de Guerre leur dit qu'ici, ils étaient en sécurité, sous la vaillante étoile du Guerrier. Ils échangèrent des histoires, des rires, ils partageaient tous le même lourd fardeau qu'est la guerre et tentaient de l'oublier, l'espace d'un moment.
C'est d'un pas alarmé qu'il entra et interrompît le diné -Theory ! Il y a un détachement de leur légion sudiste qui rôde dans le nord… nous les avons repéré alors qu'ils se déplaçaient en direction de la cité Quarth, informa l'éclaireur Guerriers à bout de souffle.
Intense dans le ciel bleu, le soleil brillait de mille feux. La Citadelle Spartiates semblait n'être qu'un simple mirage tellement la chaleur jouait des tours. Devant, dans la cour, les Guerriers étaient tous bien alignés en plusieurs rangées, au garde à vous. Le jeune Chef de Guerre les dévisageait sévèrement, les uns après les autres, passant devant chaque rangs de ces machines à tuer. Plus le début de la guerre semblait dater, plus leurs coeurs s'endurcissaient, les mains couvertes de sang, trop tard pour faire marche arrière. Sur certains champs de batailles, il y avait eux quelques bavures… Mais la guerre en était-elle pas une? D'une manière ou d'une autre, les deux Chefs de Guerres, anciens Gardien du Temple Elfique de L'Arbre Sacrée, allaient en finir avec leur objectif en tant que Guerriers. Répandre le sang de ceux qui ont profané la Vieille Forêt, mais avant tout, de ceux qui dirigent dans la corruption et de ceux qui ferment les yeux, t-elle était leur raison de vivre à présent. L'étendard rouge à sa droite et l'étendard bleu à sa gauche, sur un piédestal, le Chef BlackWood scrutais l'horizon de ces yeux claires, ayant l'air de s'y perdre… Il baissa son regard pour examiner leur inexorable légion. Après toutes ces victoires qu'elle ramena avec elle, il en était plus qu'assouvi. Ils sont tous dignes de cette intention qu'est la justice entre les différents peuples, se disait-il. Pour y arriver, ils étaient près à faire face à la mort. Mais, en tant que Chef Spirituel, il pouvait voir et ressentir l'ombre s'abattre sur eux comme une tempête de sable noir les empêchant de voir à l'horizon.
-Légion, dit-il d'une forte voix entrainé par le vent chaud qui souffla sur eux, vous avez livré nombres batailles… vous avez ramené avec vous nombres victoires… notre quête arrive à sa fin et l'ennemi n'a point osé se montrer le bout du nez encore, et savez vous pourquoi? Car les peuples du Nord sont solides comme ces montagnes et ont ne les bouges pas aussi facilement. Alors, Guerriers, ( il prit un grande respiration pour parler encore plus fort ) Que notre lame, tranche le cou de la corruption, une fois pour toute.
Les acclamations percutèrent les cieux de plein fouet, une confiance inébranlable et une soif de vaincre émanaient de ces va-t-en-guerres. Le jeune Chef de Guerre monta près du Chef BlackWood.
-Quelle sont vos ordres? Chef!
-Prends des hommes, et va soutenir notre précieux allié Quarth.
Le jeune Chef de Guerre prit quelques hommes, et ensemble, ils traversèrent la dense forêt qui les séparait de leur allié. Arrivé, les Guerriers prirent position avec les guerriers de Quarth, déjà en place. Ils étaient tous très vigilants et silencieux, scrutant le territoire. Tous alignés, l'arme dégainé, ils attendaient de pied ferme les sudistes Theory. Quand l'ennemi fit signe de vie, un Chef Quarth donna l'ordre de charger, se qu'ils fissent aussitôt. Guerriers et protecteurs de Quarth foncèrent l'épée dans les airs, ils était en supériorité numérique, ce qui glaça le sang des attaquants les empêchant de combattre de façon stratégique. Encore du sang fut versé sur cette souffrante terre, et plus de la moitié des troupes Theory tombèrent. Des pertes inutiles de la part de leur ennemi, venant nourrir la confiance déjà très grande des défenseurs. Les sudistes survivant, prirent leur jambe à leur cou et s'enfonça, dispersé, dans la forêt. Restant sur leur gardes, les Guerriers et les guerriers de la cité, patrouillèrent le territoire jusqu'à la tombé de la nuit.
Sur les remparts de la Citadelle Spartiates, le Chef BlackWood contemplait la lune avec admiration. Plus les jours s'écoulaient, plus il se rapprochait de son objectif. Cette guerre était de plus en plus lourde, mais celle qu'il avait en lui, était insupportable. La voix de la raison lui parlait, mais la voix de la destruction l'étouffait et ainsi de suite. Il savait très bien ce que les peuples du sud pensaient de lui, ce qu'ils racontaient sur lui, mais il ne se laissait pas abattre. Il se remémorais les jours où la Source du Temple Elfique le nourrissait. Quand il avait voulu être la justice dans ce monde, du nord au sud, de l'est à l'ouest, cela avait provoqué la colère de certain Roi, menacé, qui ne voulait faire qu'à leur tête. C'est comme sa que le Temple Elfique fût ravagé par certain peuple, qui croyais que la grande mission des Gardiens BlackWood, était le plein pouvoir…  Malheureusement, beaucoup de gens les suivirent dans l'erreur, et tout les honorables BlackWood… partirent loin, il ne restait que les Gardiens du Temples qui avaient été le plus blessé, et qui succombèrent à la guerre.
Un craquement de branche venu du sous bois le sorti de ses pensés. Le Chef BlackWood se leva brusquement mettant une main sur le manche de son épée. Il se détendit quand il aperçut son frère du temple, son Chef de Guerre.
-Aucune perte de notre coté, lui dit-il.
-Avant qu'ils ne reviennent, nous devons vite agir...

À Suivre...

Dernière modification par GoldenWolfff (30/03/2013 09:14:33)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 18/03/2013 20:53:56

Membre

Messages : 75

Re : [RP] Le commencement de la fin

Encore très bien ficeler ;) n'oublie pas de parler aussi de tes adversaires en bien ;)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#3 18/03/2013 21:14:11

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] Le commencement de la fin

Good Job Golden ;D Je déplore juste qu'on doivent en arriver là ... (Sa vaut dans les deux camps :S)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#4 18/03/2013 21:14:52

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] Le commencement de la fin

Merci.. effectivement. Poker, c'est à eux d'écrire leurs histoires.

Dernière modification par GoldenWolfff (18/03/2013 22:53:43)

Hors ligne


672809Signature.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums