Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 00:08:52

Membre

Présentation de KevinNicolas88

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : KevinNicolas88
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Canada (Québec)
Mes passions : Le hockey, les jeux vidéos, MineCraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis en secondaire 1 (7ième année)
Mes créations sur Minecraft : En solo, je me suis fait une petite ville , peut-être pas très belle (mélange de Cobblestone et de bois qui ne fait pas trop l'effet souhaité), mais j'y ai mis mon temps !
Petite Info en plus : Je joue à MineCraft depuis maintenant 1 mois et j'aime ce jeu donc je me suis dit d'aller sur un bon serveur francophone pour montrer mes talents d'architecte (construteur)
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : La journée où j'ai voulu rejoindre un serveur francophone sur une liste des serveurs les plus réputés et je vous ai trouvés
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ma première connexion (aujourd'hui) m'a donné une belle impression que le serveur était fantastique et sympa
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant la liste des serveurs francophones les plus réputés
Ce que j'attends de lui : J''espère qu'il y aura un bon acceuil et que des belles constructions à visiter !
Ce que je compte lui apporter : Une des constructions que j'ai faite en solo ou bien aider les autres dans leurs constructions. Je suis près à donner de mes ressources pour des nouveaux arrivants !

J'ai lu et accepté les règles qui sont imposées sur le serveur et ainsi que les sanctions que j'aurai lors d'une erreur.

Kevin [KevinNicolas88]

Ne pensez pas qu'à vous, essayez de pensez aux autres un peu !

#2 27/03/2011 15:24:33

Banni(e)

Re : Présentation de KevinNicolas88

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums