Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 15/03/2013 21:38:21

Membre

Messages : 16

[Recrutement ON] Porcs

    Bienvenue brave visiteur ! Tu es dorénavant sur la page de recrutement de la faction porcine la plus guerrière qu'il soit... Les Porcs !

    bannière

    La faction en un clin d'oeil :
    Statistiques de la faction Porcs

    Présentation de la faction :

    Groin groin groin groin... groin groin ...... groin... Pardonnez moi, mon traducteur porcin était hors service !
    Je disais donc, la faction Porcs a vu le jour le 1er Mars 2013 grâce à ses quatre porcs-fondateurs : Supremz, Drironfire, ShinZephyr et le bien heureux Lardfou.
    La faction prospère petit à petit et peut déjà se vanter d'avoir un territoire de plus de 70 parcelles, tous les systèmes d'agricultures y sont développés, notre "Salle de Festin Porcin" est bien remplie tout comme nos coffres à provisions qui débordent des mets les plus exquis !

    La faction Porcine reste néanmoins une faction belliqueuse, ainsi toute personne n'étant pas considéré comme un allié se verra attaquée.

    Notre système économique est unique ! Tous les biens se doivent d'être mis en commun, chaque jour nos officiers porcins annoncent les différents objectifs à accomplir au fil de la journée. Ceux-ci ne sont pas contraignants et ne gâcheront donc pas votre plaisir de jouer et de vous rouler dans la boue de nôtre porcherie.

    En plus d'un château des plus flamboyants ainsi que d'une porcherie quatre étoiles proposant un foin d'une des meilleures qualités, chaque Porc de la faction a le droit de construire sa propre maison à l'extérieur de notre château, chose qu'aucune autre faction n'autorise. Nous sommes uniques.

    L'Oncle Porc a besoin de toi, jeune porcelet rejoins nous et travaille pour le bien de la Mère Patruie.

    jokSRYN.png

    Règlement intérieur :

    1. Chaque porcelet rejoignant la faction se doit d'être âgé d'un minimum de 14 ans

    2. Chaque porc se doit de respecter ses supérieurs

    3. La bonne entente est primordiale entre les membres, tout conflit est à proscrire

    4. Chaque porc se doit d'accomplir un objectif journalier fixé par un de ses supérieurs hiérarchique

    5. Pas d'obligation de micro, ni de TS3

    6. Une connexion de 2 fois par semaine minimum sera exigée

    7. Pas de triche, avez-vous déjà vu un Porc-volant ? ... moi non plus

    Organisation hiérarchique :

    • Général Porcin

    • Capitaine Porcin
      Chef Agriculteur Porcin
      Chef Commerce Porcin
      Chef Mineur Porcin

    • Porc de guerre
      Porc agriculteur
      Porc vendeur
      Porc mineur

    Apparence :

    Il serait bien venu que chacun de nos porcs soit habillé en "porc" ! Eh oui, chose plutôt bizarre, quoique on a très bien vu il n'y pas si longtemps du cheval déguisé en boeuf ! Voilà pourquoi le skin du porc est fortement conseillé à tous nos porcs !

    WfnR8jm.png

    Fiche de recrutement :

    Tout jeune porcelet voulant joindre les rangs de la Mère Patruie se doit de remplir le questionnaire figurant ci-dessous. Tout élément négligé résultera une candidature ajournée.
    Souvenez-vous, que plus la présentation est longue, plus le dossier sera apprécié !

    Formulaire à copier-coller puis à remplir

    [color=grey]    - Pseudo :[/color] ...
    [color=grey]    - Age :[/color] ...
    [color=grey]    - Expérience minecraft :[/color] ...
    [color=grey]    - Domaine de prédilection :[/color] ...
    [color=grey]    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :[/color] ...
    [color=grey]    - Disponibilité :[/color] ...
    [color=grey]    - Motivation :[/color] ...
    [color=grey]    - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? :[/color] ...

    Dernière modification par Supremz (23/03/2013 12:23:58)

    Hors ligne

    #2 15/03/2013 21:41:44

    Membre
    Lieu : Rome

    Messages : 87

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Hahaha j'adore! mobpig

    Le nom, la bannière, et le sérieux pourtant décelé entre les lignes... tout ça se mêle parfaitement! Bravo, et bonne continuation surtout :)

    Hors ligne


    1363978263-presidw.png
    Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

    #3 15/03/2013 21:45:25

    Modérateur
    Lieu : bretagne

    Messages : 606

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Tu a copié sur le post de recrutement des Usain-cube. Le mieux c'est que tu est ton propre style. si je peux me permettre.

    Hors ligne


    Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

    #4 15/03/2013 22:18:26

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Ajout d'une nouvelle bannière à la gloire de la Mère Patruie.

    Merci bien Svarj, cela me va droit au coeur !

    Twocram, Eh oui, je ne vais pas entrer dans le dénie je me suis bel et bien inspiré du formulaire d'adhésion au partie cubiste c'est pour cela que j'ai décidé de les remercier pour tout cet intense concentré d'inspiration digne de Vladimir Nabokov !

    Merci à vous Ô Grande faction Usain Cube

    Hors ligne

    #5 15/03/2013 22:27:27

    Membre

    Messages : 308

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Personnellement ça donne trop envie de venir dedans
    J'ai déjà postuler pour une autre faction donc plutard
    Mais sinon j'étais trop mort de rire en voyant les bannières
    Bon travail ;D

    Hors ligne


    fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

    #6 15/03/2013 22:49:17

    Membre

    Messages : 323

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Hum franchement ça change de d'habitude donc bonne chance

    Hors ligne


    1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
    Plus d'informations ?
    La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

    #7 15/03/2013 23:55:59

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Merci Nain21 !

    Webuzo notre porcherie reste ouverte si tu venais à changer d'avis.

    Hors ligne

    #8 16/03/2013 22:18:58

    Membre
    Lieu : avec diamond57 et emi77

    Messages : 116

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    bonjours,
    je suis le chef de la faction redpotion est je voudrais savoir pourquoi nous somme en guerre ?
    kevin032 chef des redpotion

    Hors ligne


    fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

    #9 16/03/2013 23:27:51

    Membre

    Messages : 12

    Re : [Recrutement ON] Porcs

        - Pseudo : pab21
        - Age : 13 ans
        - Expérience minecraft : J'ai découvert minecraft grâce à un ami qui est aussi sur le serveur.Cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis sur minecraft et pas plus d'une heure sur fr-minecraft.net.(Si vous voulez plus de précision demandez)
        - Domaine de prédilection : un peu fort en redstone,farm,pvp(mais bon je me débrouille je suis pas super fort en pvp)
        - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune je suis nouveaux sur le RolePlay
        - Disponibilité : 1h30 par jour en semaine et plus le weekend
        - Motivation (en 2 phrases uniquement) : De plus je suis aussi quelqu'un de "belliqueux".Ensuite votre système de commerce et de tâche m'intéresse énormément
        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : Désolé mais je ne sais pas ce que c'est si vous m'expliquez je modifierai

    J'annule ma candidature

    Dernière modification par pab21 (17/03/2013 00:07:34)

    Hors ligne


    eJwrSEwyMuRKLMpNVUjMK8nUzc7Mzs8v5ioAC_tm5qUmFyWmlXAZuyi4FyUWF3MZGhpwgSEAHScQ_Q~~.png

    #10 17/03/2013 03:07:03

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    pab21 a écrit :

        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : Désolé mais je ne sais pas ce que c'est si vous m'expliquez je modifierai

    QUOI ? Comment oses-tu ?!

    pab21 a écrit :

    J'annule ma candidature

    Ah, tu me rassures là ! Un message divin du Saint Porc ... qui sait

    Hors ligne

    #11 17/03/2013 05:48:33

    Membre

    Messages : 4

    Re : [Recrutement ON] Porcs

        - Pseudo : ...TheDarkCoder
        - Age : ...14 presque 15
        - Expérience minecraft : ...sa fait 2 ans que je suis dessus
        - Domaine de prédilection : ...je suis fort en redstone,au pvp,en costruction,en minage,en alchimi et en construction de mob spawner
        - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...jen ai eu sur dautre serveur pvp/faction
        - Disponibilité : ...tout les jours presque tout le temps
        - Motivation (en 2 phrases uniquement) : ...jaimerai bien rejoidre votre faction car il y a lair dy avoir une bonne ambience et il y a tres longtemps je suis déjà aller sur ce serveur dans une grande faction et jaimerai bien rejouer sur ce serveur
        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : ...oui je veu bien

    Hors ligne

    #12 17/03/2013 13:38:51

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    ### CANDIDATURE EN OBSERVATION  ###

    Hors ligne

    #13 18/03/2013 12:20:32

    Membre

    Messages : 21

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    En voilà un bon topic bien poilant :)
    Bonne chance dans votre recrutement les amis :)

    Hors ligne


    blasondarkevil.png

    #14 18/03/2013 23:33:12

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Merci Youupix cela a été fait avec amour :)

    TheDarkCoder
    ### Candidature refusée  ###
    ### motif : volatilité & orthographe ###

    Hors ligne

    #15 19/03/2013 02:07:37

    Membre

    Messages : 1

    Re : [Recrutement ON] Porcs

        - Pseudo : Bosco07
        - Age : 28 ans
        - Expérience minecraft : +/-1 an
        - Domaine de prédilection : Minage, piege et ferme
        - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Aucune faction précédente
        - Disponibilité : Tard je suis au Québec généralement je dirais entre 1h et 4h du matin heure de France
        - Motivation (en 2 phrases uniquement) : J'aime le porc ma vie tourne autour du Bacon et ma vie sans porc serait une vie de poulet.
        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" Heuuuu Heuuuu ok 01 ...

    Dernière modification par Bosco07 (19/03/2013 02:10:03)

    Hors ligne

    #16 19/03/2013 02:59:19

    Membre

    Messages : 1

    Re : [Recrutement ON] Porcs

        - Pseudo : ... Yousnake
        - Age : ... 16 ans
        - Expérience minecraft : ... Oula, j'y suis depuis quelques années maintenant... J'ai assisté a sa sortie avec un ami !
        - Domaine de prédilection : ... Un domaine? La redstone et ce que j'appelle les usines (notamment les usines a porcs, pardon...)
        - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ... Jamais ! Porc ou rien !
        - Disponibilité : ... Dépend de mes exams' mais généralement tous les soirs a partir de 18h jusqu'a environ 0h
        - Motivation (en 2 phrases uniquement) : ... En 2 phrases ?! Et je viens d'en faire une ?! Et du coup ca en fait 3 maintenant ?! :o Non sérieusement, je suis un joueur qui cherche activement un serveur disons... mature, social et je crois l'avoir trouvé, et je me rends compte que cette faction répond aussi très bien a mes attentes (d'après le peu que j'ai vu)! Ensuite je dois bien donner l'impression d'un excité, ce qui est vrai, mais dans le bon sens du terme ! Bref voili voilou!
        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : ... Non, je préfère la boue de grande qualité et le foin à volonté! ;)

    Hors ligne

    #17 19/03/2013 03:10:13

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Yousnake
    ### CANDIDATURE EN ATTENTE ###
    Tu vas devoir faire tes preuves et nous témoigner d'un grand AP-PORC (apport) pour la guilde ###

    Bosco07
    ### CANDIDATURE ACCEPTEE ###
    Tu as fait tes preuves ! Bienvenue à porc de la faction !

    Hors ligne

    #18 19/03/2013 04:08:41

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Yousnake
    ### CANDIDATURE ACCEPTEE ###
    Tu as prouvé que tu valais ton pesant de bacon ! Bienvenue à porc de la faction

    Hors ligne

    #19 19/03/2013 13:26:35

    Membre

    Messages : 1

    Re : [Recrutement ON] Porcs

        - Pseudo : Phoebus92 ...
        - Age : 21 ...
        - Expérience minecraft : Une partie sur Overcraft et parties en solo (mode survie et mode créatif) ...
        - Domaine de prédilection : minage principalement, construction bâtiment, quelques ébauches niveau redstone (j'ai suivi des tutos..) je ne demande qu'a apprendre. ...
        - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :  // ...
        - Disponibilité : 1h tous les jours voir plus (dépend de la fac ) ...
        - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Détente Détente Détente et Détente, le plaisir de jouer en communauté, avec des gens qui n'en demandent pas moins et surtout, le DIAMANT. ...
        - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" ? : Bien sur, que serait un goret sans de la boue, si ce n'est une tâche rosâtre sans valeur ? ...

    Hors ligne

    #20 19/03/2013 13:31:41

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    ### CANDIDATURE EN ATTENTE ###
    Il te reste à faire tes preuves jeune porcelet

    Hors ligne

    #21 19/03/2013 18:54:22

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Phoebus
    ### CANDIDATURE ACCEPTEE ###
    Tu as su te rouler avec magnificence dans la boue, en remportant notamment l'épreuve du 100m boue libre.
    Bravo.
    Bienvenue à porc de la faction !

    Hors ligne

    #22 19/03/2013 21:21:58

    Membre
    Lieu : a ton avis

    Messages : 87

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    bonjour je suis l'admin des pirates et je voudrai savoir pourquoi on est en guerre et comment rajouter des "dessins" sur la présentation
    cordialement superquentin2003 le capitaine des pirates

    bonne chance les porcs  mobpig

    Dernière modification par superquentin2003 (19/03/2013 22:00:00)

    #23 22/03/2013 12:37:15

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Aucun sujet quant à nos relations de guerre & paix ne sera évoqué sur notre topic de recrutement.

    Hors ligne

    #24 22/03/2013 21:25:12

    Membre
    Lieu : Trèbes

    Messages : 12

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    - Pseudo :bigbossrnp
    - Age :16ans
    - Expérience minecraft :sela fait deux ans que je joue
    - Domaine de prédilection :décorations,infiltration,et securiter
    - Anciennes factions gladiators
    - Disponibilité :période scolaire 3 a 4 heure répartis dans la journée periode hors scolaire:5 a 6 heure répartie dans la journée
      - Motivations je vous trouve intéressant et je veux vous apporter tout ce que je pourrais
    - Souhaitez-vous souscrire à l'option "Boue à volonté et foin de grande qualité" oui

    Hors ligne


    eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

    #25 23/03/2013 00:53:38

    Membre

    Messages : 16

    Re : [Recrutement ON] Porcs

    Bigbossrnp, ta présentation est bien trop courte... Néanmoins mes camarades porcins ont vus en toi un bon élément, voilà pourquoi je te propose un entretien TeamSpeak si possible Dimanche soir vers 23h45 - 00h00.
    ### CANDIDATURE AJOURNEE ###

    Hors ligne

    Pages :: 1 2 Suivant

    Pied de page des forums