Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mastor_cost
Mon âge : 14 ans
Mon pays : la france
Mes passions : la box, mes amis, mes conssoles et surtou mon pc avec minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis actuélement collégien
Mes créations sur Minecraft : ma maison surtou
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : sur le site de jeuxvidéo.com je sui aller dans la rubrique "gaming live" et j'ai vu minecraft apres avoir vu la vidéo j'e me sui di que je devait l'avoir absolument
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car le serveur correspondai parfaitemen a ma vision que j'avai d'un bon serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchan des skins sur le net et je sui tombé sur le site du serveur
Ce que j'attends de lui : pas grand chose si ce n'est q'une bonne ambice et une bonne qualité de jeu
Ce que je compte lui apporter : des nouvautés en matiere de construction et aussi un joueur de plus (moi)
bon sinon je le clame haut et fort que j'ai lu et j'approuve les régles du serveur
désoler pour le UP mais c'est pour avoir un renseignement: pourquoi ceux qui on poster aprés sont vu avant ceu qui on posté en pemier?
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
ouai cool merci infinimen
Pages :: 1