Pages :: 1
Bonjour à tous,
Voici un petit post pour vous montrer mon premier build depuis que j'ai minecraft. Je suis dans le jeu plus axé vers la RedStone, le minage et le PvP et c'est aujourd'hui avec fierté que je vous présente mon premier gros build, lâchez des commentaires, ça me ferai plaisir .
Il s'agit comme, vous avez dû le remarquer, d'un Panthéon que j'ai arrangé à ma sauce, avec un atrium au centre et un "meublage" dans les coin, type salle de quête, est à venir (c'est sur serveur) et un petit village typique en bas de la colline.
Enjoy !
Dernière modification par Maxime06270 (23/03/2013 15:10:41)
Pour un premier build, je dis chapeau ^^ Comme chez tous le monde, il y a a améliorer mais franchement, c'est bien.
Blood
PS : Pour le toit, essaye de le faire plus droit ^^
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
J'aime bien
PS: on peux avoir le lien de la map ???
vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
C'est plutôt classe pour 1 premier essaie, un peu vide et sombre sinon.
Autre chose, sur la quatrième screenshot on voie une plaque de pression entourée de lampes, à quoi sert t-elle ?
I'm zombie, I'm zombie pig.
Merci ,
Blood: Un peu oui qu'il y a à améliorer xD c'est ma prèmiere tentative et je vais encore faire plein de truc ;) (Qu'est ce qu'il a mon toit ?)
Tchoumpy: Le seed ou la map entière ?
Matmattmat: Ben je sais mais j'ai dis que je vais faire des salles de quêtes ;) et c'est le spawn la plaque avec les quatre lampe
Pages :: 1