Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/03/2011 13:56:10

Membre

Messages : 28

Présentation Thules

InfoPersonnelles.png


Mes Pseudo Ingame/Forum : Thules
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo, logiciel 3D(SolidWorks, GoogleSketchup) jeux bac à sable(Gmod, minecraft ^^...)
Mon métier ou Mes études : Licence Pro Automatisme et Informatique Industrielle
Mes créations sur Minecraft : Une maison 4 étage avec une façade en verre et un joli toit en verre pour admirer le paysage et les étoiles la nuit, coin terrasse avec barbecue( les fours ^^) et un planché mi bois mi verre pour admirer l'eau en dessous. Une mine qui descend au 0 avec un train automatique ^^, très bien aménagé pour miné efficacement. Et de temps en temps je fait de l'exploration en détails pour trouver des coins uniques.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : GammingLive Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : un multijoueur sympatique avec création et découverte en tout genre du serveur ( beaucoup sont magnifique(j'ai eu l'occasion plusieurs fois de visiter le serv pour admirer les construction))
Ce que je compte lui apporter : je peu être un mineur fou ou un bûcheron de ouf mais je compte construire une petite architecture, un truc assez imposant ^^. J'apporterai mon aide à qui voudra accélérer une construction ou juste pour des conseils ou un avis et voir même de la récolte en masse d'une ressources.


j'ai lu le réglement, les sanctions et je l'accepte

Dernière modification par Thules (25/03/2011 00:41:23)

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#2 21/03/2011 17:11:08

Membre

Messages : 14

Re : Présentation Thules

tu a pas mis les balises

et  li bien sa
http://fr-minecraft.net/forum/topic-10- … rveur.html

Hors ligne

#3 21/03/2011 18:46:15

Membre

Messages : 28

Re : Présentation Thules

Up et dsl pour les balises et ce qu'il manquait ^^

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#4 22/03/2011 16:01:36

Membre

Messages : 28

Re : Présentation Thules

Bonjour à tous,

Je voulais rajouter que mon premier projet serait de faire un King Kong ( la version récente du film ^^)

genre :
King Kong

ou ça:
king Kong2

c'est pas définitif comme choix de projet, ni de formes.

mais j'ai trouvé un coin sympa au Sud-Est, si je me trompe pas, du spawn. Un coin avec des fallaises et beaucoup d'arbre et qui a l'air inutilisé.
je ne connait pas les coordonnées car je sais pas comment on fait encore...

dite moi ce que vous en pensez comme 1er projet si je suis accepté.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#5 25/03/2011 00:54:49

Membre

Messages : 28

Re : Présentation Thules

Rebonjour a tous,

je fait un toouuttttt petttiiitt UP! je suis en page 4.... et cela fait 2 jours que j'ai rien mis.

j'en ai profité pour refaire un peu ma candidature un peu sommaire.

Bonne continuation à tous, j'attend avec patience ( et non impatience car je suis patient ^^ ) une futur réponse.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#6 25/03/2011 05:50:54

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation Thules

Du up, je touche pas à cette présentation.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#7 27/03/2011 15:05:35

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation Thules

ACCEPTÉ

Suite à une petite discussion relativement intéressante par MP, je prends la décision d'accepter le joueur.
Je te passerai builder dès que j'aurai réussit à me connecter. (Au moment ou j'écris ces lignes, impossible de passer l'identification.)
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#8 27/03/2011 18:05:00

Membre

Messages : 28

Re : Présentation Thules

Je te remercie en particulier et aussi toute l'équipe qui nous permet d'accéder à une communauté des plus agréable.

A bientôt sur le serveur les gens ^^.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

Pages :: 1

Pied de page des forums