Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2013 00:26:48

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de renthi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : renthi
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La Belgique
Mes passions : L'informatique
Mon métier ou Mes études : heu... je vais m'orienter vers l'ingénieurieurie informatique mais pour l'instant je suie un cursus normale
Mes créations sur Minecraft : Des batiments quand l'envie me passe et beaucoup de redstone :)
Petite info en plus : Je sais programmer (non pas que des mods et des plugins pour minecraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
A la télé pendant l'alpha j'ai pris la version crack je ne serais dire quand, le jeu ne me plaisais pas trop a la base mais un ami qui y jouais m'a donner gout au jeu

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je connaissais le site et le serveur a l'air plutot sympa :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je pense que je cherchais un skin ( je m'en suis créé un depuis
Ce que j'attends de lui : Pouvoir exposé mes création et voir celle des autres
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des maisons, un restaurant et un ... dé a coudre si je ne m'abuse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ben j'ai connus a l'alpha et je joue vraiment depuis la 1.6.6 enfin je ne suis pas sur du dernier 6 mais c'etait dans les environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui ca s'appelais minesquare 2 mois ou 1 et vous ne le trouveré pas car il est porté disparu depuis bientot 1 ans ce qui me dégoute assez puisque j'etait le mieux fourni niveau bouffe et ressources miniaires a part le diamant
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'utilisation de Logiciel permetant de fly, speedhack, wallhack ou autre

Dernière modification par renthi (27/03/2013 01:22:12)

Hors ligne

#2 26/03/2013 15:14:03

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de renthi

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums