Voili voilou ! Comme j'ai pas de nouvelles, je fait ce tout petit topic pour demander si la relance du serveur était en marche ! Merci d'avance !
Dieu
Les Archis sont sur la création du spawn et après le serveur ré-ouvrira :)
Cool ! Merci pour l'info ! ^^
Petit up.
ça va faire bientôt un mois qu'il n'y a pas eu de message sur le forum Hard et qu'on a plus trop de nouvelles concernant la réouverture du serveur Hardcore entre les "ce sera finis dans quelques semaines" ou
Les Archis sont sur la création du spawn et après le serveur ré-ouvrira :)
Les dernières nouvelles sont de Tronics pour vous faire un petit récapitulatif:
(Le serveur Hardcore reste en 1.4.5 pour le moment a cause du plugin de Hardcore qui n'est plus à jour et n'est plus maintenu par son auteur. J'ai le code source, je mettrai à jour ce plugin moi-même pour le lancement de la nouvelle version du serveur Hardcore).
J'aurais quand même aimé et j'imagine que c'est pareil pour les autres membres que l'équipe d'architecte ou les membres du staff nous tiennent un peu plus au courant des avancés concernant la réouverture du hardcore, je suis conscients que ça leur prends sans doute beaucoup de temps et de travail, mais beaucoup de joueurs (une petite communauté) jouent exclusivement sur le hard et attendent vraiment avec impatience ça ré-ouverture.
ça serai sympa pour nous de faire un petit point.
J'étais pour ma part persuadé que le serveur serais ré-ouvert avec la venu de la 1.5.
Le spawn est-il fini ?
Bien cordialement,
--
Minesis
Dernière modification par Minesis (21/03/2013 16:13:56)
Bon les Archis sont toujours en train de build, on a fait les 80%, je sais que l'attente est longue mais en contre partie on essaye de prendre le temps de bien faire les choses. :)
Merci pour tes indications leo. Est-ce que tu sais si la fin de l'aménagement du spawn marquera l'ouverture du HC ou si il faudra encore attendre un peu ?
Cordialement depuis ses enfers,
Dieu
Vu le message de Tronics, il faudra probablement attendre qu'il mette à jour les plugins nécessaire :/
Ex-Seigneur Pumpkins!
bonne nouvelle en tt cas ! ^^
Merci pour les news !
Le spawn est bientôt terminés alors ! J'espère que la mise a jour des plugins ne prendra pas trop de temps à Tronics !
On devrait avoir terminé les constructions d'ici une bonne semaine, on vous tiens au courant ;)
Haaa ce partage d'informations....ça fait plaisir :)
Haaa ce partage d'informations....ça fait plaisir :)
J'attendais ton poste 21h30 ! Continuez à nous faire rêver chères architecte !
On aura peut être une chance de voire ce nouveau spawn pendant ce weekend de 3 jours !
Rêve pas trop, les weekends de 3 jours c'est justement pour en profiter et partir loin, très loin de chez soit :p
On devrait avoir terminé les constructions d'ici une bonne semaine, on vous tiens au courant ;)
ça doit bien faire une bonne semaine maintenant ^^
Oui, et comme on ne peut rien dire officiellement, je ne dirais pas que le spawn n'est pas terminé, et je ne dirais pas que Tronics n'est pas entrain de convertir les servers en 1.5 en ce moment, mais je ne dirait pas non plus que ce n'est pas une question de jours avant la réouverture
Je ne dirait qu une chose : enfin !
:)
Demain j'ai le droit de visiter le spawn en avant première parce que c'est mon anniversaire :}
Mais chute faut pas le dire :}
Oui, et comme on ne peut rien dire officiellement, je ne dirais pas que le spawn n'est pas terminé, et je ne dirais pas que Tronics n'est pas entrain de convertir les servers en 1.5 en ce moment, mais je ne dirait pas non plus que ce n'est pas une question de jours avant la réouverture
Tu nous dis vraiment rien ! Si tu pouvais ne pas nous donner de date aussi ce serait (officiellement) top !
Moi je vais BIEN le regarder ce spawn. Parce-que je compte le voire qu'une seul fois ! (Un peu d'ambition quand même).
Bon anniversaire 21h30 !
Merci! Il est ou mon cadeau!!!?
c est le Hc justement !
bonne anniversaire a toi 21h30
Vous pouvez nous le dire maintenant que c'était un poisson d'Avril ... On y croit plus !