Pages :: 1
Serai ce possible que dés qu'on tue un mob / joueur on reçoit leur têtes dans certain cas pour après les revendre en fonction de leur valeur.
Ex: j'ai la tête de Tronics je vais pas la revendre 1 écu ou alors quelqu'un qui viens d'arriver je vais pas vendre sa tête a 100 écus...
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
Le commerce de têtes... On se croirait chez les cannibales d'Amérique Centrale au XVème siècle
Tu peux dès maintenant la revendre a bon prix : Il suffit que des personnes souhaitent obtenir une tete d'une personne assez importante, ces personne pourront te la racheter cher !
Plus sérieusement cachelor
Dsl du double post mais c'est déjà en place ?!
Le commerce des têtes est actif.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Depuis quand et on en gagne en tuant des mobs : joueurs ?
Depuis longtemps, mais tu ne gagne pas une tête a tout les coups, c'est aléatoire je pense.
sa a lair bien
Vendre les têtes je le ferais pas mais moi je les accrocherais plutôt sur un mur avec le pseudo du joueur au-dessus pour faire des trophés.
Dernière modification par MatMattMat (15/04/2013 16:23:54)
I'm zombie, I'm zombie pig.
Après , c'est comme on veut . Tu peut te faire un peut d'argent en vendant la tête d'une personne importante ou la garder en trophée .
Dernière modification par bigouditop (11/05/2013 11:18:19)
Tu peux aussi la revendre à son propriétaire : il y en a beaucoup que ça intéresse (sa tête au-dessus de sa porte, ou celle de l'admin/modo au home,...)
Moi un ender-man m'as tuer et quand j'ai recup mon steuf il y avais ma tête .
Salut
Poste pas uun message salut comme ca n'importe ou sans que ca est de rapport avec le sujet surtout si c'est pour dire salut
Pages :: 1