Pages :: 1
Bonjour à tous,
une idée mais venu d'ajouter des items comme : la bière,le vin,les tonneaux(ou l'on stockerai le vin ou la bière ) !
Tous sa sur le laucher fr-minecraft.net ceci en effet améliorera le RP, mais si vous voulez que sa sois encore plus RP rajouter aussi des armes !
-Des pioches !
-Des pelles !
Et bien plus encore
tous cela pour nous faire rêver !
Moi je vais vous dire ceci sera énorme imaginé le nombre de personne qui s'inscrira chaque jours ! mais pour faire tous cela il vous faudra de l'espoir.
Alors soyer avec moi!!
Cordialement diamond57
Merci de dire votre avis dans les commentaires ^^ !
PS: tous sa sans faire buger le serveur aller les technicien !
Dernière modification par diamond57 (30/03/2013 21:54:33)
Ça serais bien mais en gros tu veux rajouter un "mod" sur le serv ?
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
Etant Nain je suis à FOND pour!
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Les serveurs sont pas fortement fait pour rajouter des objets... Ça enlève le côté original de minecraft et ça ajoute des lags.
Contre
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Les serveurs sont pas fortement fait pour rajouter des objets... Ça enlève le côté original de minecraft et ça ajoute des lags.
Contre
J'ai bien dis "PS: tous sa sans faire buger le serveur aller les technicien !" ^^
Mais si on le met, tout ceux qui ne peuvent pas utiliser le launcher ne peuvent pas jouer
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Bah j'aime bien l'idées mais trouve un mode plug-in de ce style qui ne rajoutera pas de lag au serveur... bonne chance ^^
Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.
Le probleme de rajouter des items, c'est que ça necessite un mod coté client, donc un launcher obligatoire...chose que nous ne voulons absoluement pas imposer aux joueurs ^^'
Donc malheureusement ce n'est pas possible, desolé.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Craterus au pire je sais pas un plu-gin et vous et l'admin vous recruter des Techniciens.
Faite une forum recrutement de Techniciens !
Dernière modification par diamond57 (31/03/2013 22:57:57)
Craterus au pire je sais pas un plu-gin et vous et l'admin vous recruter des Techniciens.
Faite une forum recrutement de Techniciens !
Je doute très fortement qu'une équipe de techniciens soit engagée dans le but de devoir rajouter des plug-ins qui vont eux, rajouter au lag. Et puis tu passes d'une demande de rajout de vin à une restructuration de l'équipe du site, si je comprends bien...
Dernière modification par Svarj (31/03/2013 23:02:09)
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
Même si (selon ton expertise) ça ne laggera pas, ça n'empêche pas que ça oblige l'utilisation d'un launcher client et ça risque de rajouter au temps d'attente entre les mises à jours..
Dernière modification par Svarj (01/04/2013 16:26:19)
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
Si, ça laguera. Peut-être que sur un serveur de 20 personnes, ça laguera pas, mais là y en a 60 de cos en moyenne. Et comme l'on dit d'autres, obliger les gens à mettre un launcher ferait partir des joueurs.
The Dude Abides
Contre aussi , c'est malheureusement impossible ( moi avec un gros Hp pavilon Qui ne lag presque jamais je réussi à bug facilement dans le rp ) C'est pour ça que je n'y vais presque jamais ...
Bref , des plugins en plus ne ferais que détérioré le plaisir des joueurs ( même si serais bien d'avoir une nouvelle boisson >< ) .
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Pages :: 1