Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2013 23:58:28

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation de xoyde

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xoyde
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :les jeux vidéos, les mangas,la musique et le tire
Mon métier ou Mes études :je suis dans un cfa en électricité (courant fort) et l'année prochaine cap pour le courant faible
Mes créations sur Minecraft :de jolie maison et d'autre tour dans ma manche ;)
Petite info en plus :j'aime toute sorte de musique mais principalement le rock,je passe beaucoup de temps a jouer a minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft un peut avant  "comment bien débuter a minecraft" de thefantasio974 mais je mis suis réellement mis quand j'ai vu c'est épisode
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :en me promenant sur le serveur je me suis dit "je veut le rejoindre =o"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en marquant minecraft serveur je suis tout de suite tombé dessus
Ce que j'attends de lui :bonne entente avec les autre joueur et beaucoup d'évent ^^
Ce que je compte lui apporter :mon soutient pour de belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu aquapolis et le dome de glace
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa dois faire un peut plus de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai jouer sur des hunger games et sur mineZ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car je jouer principalement en solo ou des jeux comme les hunger games


Résumez à votre façon l'une de nos règles :la règle la plus importante est de ne pas grief "le grief c'est tabou, on n'en viendra tous a bout" =D

Dernière modification par xoyde (31/03/2013 00:05:05)

Hors ligne

#2 31/03/2013 01:22:27

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] présentation de xoyde

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums