Pages :: 1
-_'-,*-_ -_'-,*-_ -_'-,*-_ -_'-,*-_-_'-,*-_ _-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-_-*,-'_-
Il etait une fois le chef d'une guilde loing dans le pays. On le nomme willibill plus pretndument willy. Ce jour-là, le vent soufflez fort et faisait pensé a des cris de souffrances. Ce jour là, le ciel etais sombre qu'on ne savait plus si c'etais le jour où la nuit. Je regardais au loing, un paysage ravagé par la guerre. Je me tourna derriere moi et je vis une nuée noir d'homme armés hanté par la haine. Je dis a mes troupes: "MES AMIS, l'heure a sonné d'anneantir nos ennemis." Les soldats crièrent de toutes leurs forces en levant leurs armes au ciel. Soudain, on vit une grande boules de feu s'élevait dans le ciel. Je la vis percuté droit dans la nuée noire d'homme beaucoup d'homme mourir. Mais j essayais de voir d'ou venait cette grosse boule de feu. Je vit le chef de nos pires ennemies sur un cheval avancé vers nous, je compris de suite que nous etions attaqués. Je cria haut et fort: "SONNEZ L'ALARME, ON EST ATTAQUÉ". Des bruits de cornes sonna pour signalez l'attaque. Jedescendis de la muraille pour aller ma loge pour enfiler ma côte de maille et mon plastron en diamant. Une fois habillé, je pris mon épée et fonca sur l'ennemi avec un désir de vengeance. Je tua tous sur mon passage jusqu a defier mon pire ennemi. Je le trouva lachement sur son cheval noir entrain de trancher beaucoup de mes soldats. Il me vit et me fonca dessus pour me tuer mais je l'esquiva et enfonca mon épée dans le coeur de son cheval. Il tomba par terre puis ce releva et me regarda d'un regard haineux. Et me cria "POURQUOI TU M'AS TRAHI !!". Je lui repondu: "il fut un temps oú on etais inséparable. Mais le désir de puissance t a pris et a fait que je ne pouvais plus rester avec toi car tu m'aurais tuer un jour ou l'autre a cause de ta soif de PUISSANCE". Puis il poussa un cri et fonca tête baissés sur moi. Je parais ses coups mais chacun de ses coups etais rempli de haine et m'affaiblissez. Soudain, il me coupa legerement au niveau des cotes. Puis à mon tour, je le blessa au niveau du bras. Mais tout d'un coup, je recus un coup sur la tête et me sonna. Je me reveilla 1h après la bataille et je vis le carnage. Horrifié, je leva la tête vers le ciel et je cria de toutew mes forces. Je n'avais plus qu'un desir que de vengeance.
Suite le mardi 2 Mars si vous le desirés
C est peut etre un peu cours mais j ai preféré m'arreter a cette endroit.
Dernière modification par willibill (30/03/2013 10:44:35)
Un RP sympathique qui résume une bataille sanglante :)
Essaye cependant d'approfondir ton expression, cela rendra tes récits encore plus agréable à lire ;)
Bien à toi.
Merci du conseils
Salutation à toi, cher ami ! Je voulais venir ici pour te donner quelques commentaires constructif. Tout d'abord j'aime beaucoup l'histoire, depuis peu, j'ai pris un énorme gout aux histoires de guerre ;)
Bon maintenant soyons direct: Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, jusque dans le titre. Certes, je fais des fautes moi aussi, mais du moins, j'en corrige le plus possible ! Comment ? Relis toi encore et encore, comme sa tu apporte des modifications à ton texte pour le rendre plus beau, et en même temps tu corriges certaines fautes que tu verras après seulement deux, trois, quatre lecture. Tu as aussi des erreurs de formulation de phrase ( Je sais pas si l'ont dit sa comme sa ^^ ) Mais comme je dis, tu dois te relire encore et encore et travailler ton texte!
À plus !
Je me permet de recommander ce très bon site de correction orthographique qui en plus d'indiquer l'erreur a le mérite de l'expliquer.
Toujours utile quand on se lance dans la rédaction d'un texte d'envergure :)
Dernière modification par Svarj (31/03/2013 17:00:31)
Hors ligne
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.
Merci Golden et svarj. Je tiendrais compte de vos commentaires.
Bande de recopitateurs :3 !! :p
Hors ligne
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
Pages :: 1