Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 18:09:14

Membre

Présentation de LiTlEbOy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : LiTlEbOy
Mon âge : 11 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Basket-Ball, Vélo, Minecraft !
Mon métier ou Mes études : 6ième année
Mes créations sur Minecraft : Une maison assez belle avec de la laine qui est très bien agencé. Un pont en CobbleStone.
Petite Info en plus : J'aime beaucoup Minecraft depuis mon premier essai qui fut il y a 3 semaines. Depuis ce temps. j'y joue régulièrement, voire quotidiennement.
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère  [KevinNicolas88]
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'après mon frère c'est un très bon serveur et juste en regardant votre site je le trouve très acceuillant
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Aussi par mon frère qui lui-même a été accepté [KevinNicolas88]
Ce que j'attends de lui : Une bonne humeur et de extraordinaires choses à regarder(voir)
Ce que je compte lui apporter : Des constructions et du minage. Dès que j'aurais fini mes constructions j'irai aider d'autres personnes qui ont auront besoin.

J'ai lu et accepté les règlements ainsi que les sanctions qui pourront m'être apportées.

LiTlEbOy

#2 27/03/2011 21:03:46

Banni(e)

Re : Présentation de LiTlEbOy

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums