Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:seb17000
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :3éme
Mes créations sur Minecraft :J'aime faire de grands tunnels trés profonds et faire des maisons sous-marines...
Petite Info en plus :Je suis très très souvent sur minecraft.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à xXNaito75Xx sur youtube avec une de ses vidéos commentary.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je pense que c'est parce que il n'y avait pas assez de monde sur mon propre serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Parce que je cherchais un serveur et que je me suis demandé si vous en aviez un...J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé.
Ce que j'attends de lui :Rien de spécial, je veux juste montrer ce que je construis aux autres joueurs et voir ce qu'ils construisent de magnifique aussi.
Ce que je compte lui apporter :De la beauté, du charme et plus d'urbanisation.
"J'ai lu et approuvé le règlement."
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
bienvenue man =D
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Merci a tous...
Precuseur merci a toi (si tu te souvien de moi) tu ma fais visiter quelque ville (ou village) et je t'en remercie :)
Heu le gars il a deja ete accepté sur 3 presentations differentes...
Il semble qu'il ait "pété " un cable, il a grieffé beaucoup (humm pas trop francais cette phrase)
A été Banni Définitivementle : 30/03/2011 à 14h20.
Grief Massif
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
ah... mince... jsuis déçu (par seb évidemment)
Dernière modification par Precurseur (30/03/2011 18:39:20)
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1