Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2013 23:23:57

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation de Courouk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Courouk :
Mon âge 19 :
Mon pays france :
Mes passions minecraft :
Mon métier ou Mes études bts :
Mes créations sur Minecraft cathedrale de tour; ville medieval; ville moderne; :
Petite info en plus 256 heures de construction :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft par des amis :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net parce que  le serveur  et la communaute sont bien pendant que je jouais en visiteur :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net par la pub :
Ce que j'attends de lui apprendre plus en architecture :
Ce que je compte lui apporter je suis un bon bâtisseur j aime construire et fait de bel bâtisse monument :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)j ai visite deux ville dont venesia qui est une ville sur l eau qui reprend bien le thème de Venise puis une deuxieme ville médiéval ou je n ai pas retenue le temps avec de superbes maison moyenageuse comme j ai beaucoup :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?2 années de pur bonheur :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? bloody-battle 6 mois surtout medieval craft 1 ans :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?jamais je suis plutôt quelqu un de sociable même si on me fait des crasse :


Résumez à votre façon l'une de nos règles la premiere on na pas le droit de pillier les maisons des autre joueurs que se soit pour le plaisir ou pour outrepasse la puissance des admin .meme si elle sont abandonees a part si le joueur est consentent :

Hors ligne

#2 02/04/2013 21:32:23

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Presentation de Courouk

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums