Pages :: 1
Bonjour tout le monde
Je me présente aujourd'hui pour essayer de me faire accepter.J'ai 14 ans, je m'appelle Ryan, je suis français, je m'appelle stef-theboss sur minecraft , je suis un garçon . Je m'appelle stef-theboss car mon meilleur pote s'appelle stephane et j'adore ce nom.
Avant de trouver ce serveur j'étais sur le serveur r0x.fr.Je suis partit car le serveur me plaisait pas. Un jour j'ai mis des diamants dans mon coffre et quelque heure plus tard alors que je me reconnecté, j'ai regardé dans mon coffre j'avais plus rien donc bien sur j'ai ragé j'ai péter un câble. Du coup j'ai quitté le serveur très vite. Imaginez-vous à ma place vous aurez fait quoi ? En tout cas moi j'ai vite était dégoutez.
Alors je vais vous parler maintenant de mon mode solo ! En mode solo je suis plutôt doué en construction je me suis fait une petite ville a moi tout seul je la trouve plutôt belle… aussi des fois je me dit que je suis plutôt un chanceux car avec 53 diamants 92 or 125 iron dans mon coffre je pense que ça fait un peu beaucoup .
Donc voilà j'espère que vous m'accepterez .
A bientôt peut être !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1