Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/03/2013 19:01:44

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de garfield50

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : garfield50
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Info, moto
Mon métier ou Mes études : assembleur en informatique
Mes créations sur Minecraft : Néant
Petite info en plus : je suis un gros débutant sur minecraft, je joue en solo depuis un mois, donc je cherche a progresser et trouver d'autre joueur aussi enthousiaste que moi :))

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : petite recherche sur Google "serveur minecraft"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le premier serveur qui m'est venu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via Google
Ce que j'attends de lui : du fun, et de la découverte sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien pas encore connecté dessus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : euh ... 1 mois en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non plus


Résumez à votre façon l'une de nos règles : pour la récolte du sable, il faut utiliser les mines via les portails crées. pas de destruction massive de constructions d'autres joueurs, il faut couper les arbres jusqu'au bout ne pas laisser d'arbres volants

Hors ligne

#2 02/04/2013 21:32:33

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de garfield50

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 02/04/2013 22:21:15

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de garfield50

non c'est pas grave j'ai changé de crémerie :)

trop long a répondre, et l'inscription trop contraignante pour pouvoir jouer sur votre serveur. quand je veux jouer c'est tout de suite maintenant.

c'est peut être une réaction que vous nommerais de gamine, mais bossant énormément en semaine, j'apprécie le peu de temps que j'ai pour les loisirs dont fait partit les jeux vidéos .

peut être que votre système d'inscription est à revoir.

bonne soirée et bonne continuation.

Hors ligne

#4 03/04/2013 10:41:57

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de garfield50

egalement,...

Hors ligne

#5 03/04/2013 10:42:25

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de garfield50

garfield50 a écrit :

non c'est pas grave j'ai changé de crémerie :)

trop long a répondre, et l'inscription trop contraignante pour pouvoir jouer sur votre serveur. quand je veux jouer c'est tout de suite maintenant.

c'est peut être une réaction que vous nommerais de gamine, mais bossant énormément en semaine, j'apprécie le peu de temps que j'ai pour les loisirs dont fait partit les jeux vidéos .

peut être que votre système d'inscription est à revoir.

bonne soirée et bonne continuation.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums