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Bonjours a tous , Dans ce Topic vous trouverez tout les Modification de règle ou nouvelle Règle.
Petit Rappel du règlement Rp : http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … 03-12.html
Vous pouvez trouvez des infos sur ce topic : http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … egles.html
Hélas ce Règlement n'étant pas mis a jours régulièrement je me permet de crée se topic Pour le complété.
Modification :
- Il est interdit de fuir en utilisant, de quelque manière que ce soit, les commandes dites de téléportation (/f home et /spawn). Les sanctions seront appliquées à même valeur qu'un safe/war. En warzone et ailleurs. (factions ennemie ou autre.) un combat est considéré comme engagé quand une personne en tape une autre. Donc Si une des deux personnes , utilise les commandes de tp : /spawn ou /f home , Il y a Tp/combat.
-Pour éviter les abus dans les factions, et par conséquent les lags du serveur, les animaux sont limités à 15 par espèce, et par faction.
De ce fait, toute faction possédant plus de 15 animaux de chaque type pourra être sanctionné selon les sanctions prévues.
(Attention, quelque que soit la couleur du mouton, un mouton est un mouton !! Le nombre total de moutons ne devra donc pas être supérieur à 15 par faction)
- Les Pnjs sont aussi concerné par la règle de limitation des animaux , donc pas plus de 15 Pnjs par faction.
N'importe quels membres du staff ayant eu connaissance d'autre modification sera tenu de le signalé ici.
Si ce topic Gène le staff en quoi que se soit , signalé le moi.
J'aimerais donc que Chaque Modo/Guide/Op Transmette les Modifications de règles.
Ce topic est juste la pour rassemblé des Modification que Certaine Faction/joueurs Aurez oublié.
Je vous pries donc de prendre compte de ce Post. Car il sera Modifié régulièrement.
Dernière modification par twocram (26/03/2013 18:22:30)
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Très bonne initiative pour les règles du TP, au moins c'est maintenant clair pour tout le monde, merci Twocram.
Hélas la limitation des pnjs est un peu piquante, 15 Pnjs par faction c'est peu ! Mais vu les lags sur le serveur, c'est tout à fait compréhensible. Une question : Peut-on avoir plus de 15 pnjs, si nous avons en contre partie aucun autres animaux?
Merci,
Va falloir vous mettre d'accord ou alors allez lire ce que l'OP marque dans les posts officiels
Craterus à ecrit:
/!\->Pour éviter les abus dans les factions, et par conséquent les lags du serveur, les animaux sont limités à 15 par espèce, et par faction.
De ce fait, toute faction possédant plus de 15 animaux de chaque type pourra être sanctionné selon les sanctions prévues.
(Attention, quelque que soit la couleur du mouton, un mouton est un mouton !! Le nombre total de moutons ne devra donc pas être supérieur à 15 par faction)
Cependant, les pnj's sont eux limité à 30, avec une tolérance jusqu'à 40.
- Il est interdit de fuir en utilisant, de quelque manière que ce soit, les commandes dites de téléportation (/f home et /spawn). Les sanctions seront appliquées à même valeur qu'un safe/war. En warzone, un combat est consideré comme engagé quand une personne en tape une autre. En dehors de la warzone, un combat est engagé lorsque les deux personnes se tapent.
Les post officiels sont pas là pour le plaisir. Tu es guide, tu devrais savoir où cela se trouve.
Et pour ta culture personnelle, craterus à bien dit que "/!\" c'était les choses mise à jour.
Et c'est là au cas où tu aurais du mal à trouver ;):
http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … 03-12.html
Dernière modification par Bannis (26/03/2013 12:42:21)
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Bannis
Post mis a jours concernant les Pnjs.
Jrspectral. Des régles établie lors des Réunions ne sont pas mise a jours sur le forum regulierment. ce qui crée de nombreuse confusion que sa soit pour le staff ou pour les joueurs.
Je prend pour exemple le Tp/combat Abc a Confirmé que a partir du moment ou l'un attaqué l'autre et qu'il tp Peux importe la zone ou il se trouve il y a Tp/combat. De plus comment veux tu que les guides et Modo se fasse respecté si eux meme n'on pas connaisance des modification a aporté.
Pour le tp/combat c'est simple. C'est plus facil a géré au niveau du staff. Plus facil Pour les joueurs.
Et comme je l'ais dis si ce post ou si Craterus et d'autre ne sont pas d'accord. Il me le signalerons. Si tu estime se post Inutile. et d'autre aussi. Vous serez priez de me le signalé. par Mp.
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Mais non ton Post n'est pas inutile maintenant on sait de quoi on parle ! :)
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Pour le tp combat, il existera un problème persistant --> comment prouver que la personne s'est tp? A part avoir toujours fraps activé c'est une logistique embêtante à mettre en place et du boulot supplémentaire pour les guides et modos (vérification des logs, etc...). Pourquoi ne pas tout simplement rajouter le plugin "TP dans 5 secondes"? Je ne pense pas que cela soit quelque chose de lourd en plus à rajouter, après je ne m'y connais pas dans ce domaine, c'est à tronics de voir et de juger. Cependant ce serait bien utile et ça règlerai le problème.
Godo , tu comprends qu'un plugin en plus ça fait laguer , même si c'est un plugin qui servirais bien ...
Peace
Dernière modification par vToXiCs (26/03/2013 19:22:12)
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La le probleme c'est pas de rajouter un plugin, c'est d'en trouver un fonctionnel ^^
Reglement mis a jour selon les modifications ecrites dans ce topic :)
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Ex-Seigneur Pumpkins!
Le temps de TP peut être modifié directement en passant par Essential (plugin principal de n'importe quel serveur). Donc pas besoin de rajouter un plugin.
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Herobrine left the game.
Ajouts.
- Tout mods est interdit. cependant certain sont toléré ( optifine .)
Des sanctions seront prise dans le cas d'utilisation d'un mods pouvant perturbé la communeauté du rp.
Merci de votre compréhension . Sujet évoqué en Reunion il y a deux semaine. Me contredire si je me trompe.
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TOUT les mods? attends, genre, yaura plus le droit de mettre des mods de maps et tout?
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On voit que c'était une décision prise avec l'ensemble du staff^^ (Je déconne je sais bien que tout le staff ne peut être présent lors des réunions)
Je pense que sur le fond c'est mieux de revenir au jeu de base sans mod (hormis les mods qui permettent au jeu de mieux fonctionner). Comme ça tout le monde sera au même niveau.
Dans la forme je dirai que ça sera très dur à mettre en place et à surveiller. Le cheat existera toujours avec les mods après la solution vient plus de mojang et de l'intégration des mods (API) au jeu comme ça chaque serveur pourra activer ou désactiver les mods.
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oui . +1 angelus. Sinon si des gens peuvent donné les mods utile qu'il utilise afin d'établir une liste de mods autorisé/toléré.
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Rei's minimap, optifine.
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Macro , Il Permet de faire des messages de commerces rapidement ^^ et De recrutement , De Plus il n'y a pas de preuve lors de l'utilisation et donc pour vous , très dure de sanctionné .
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Tous sont interdits, mais certains sont tolérés ? Dat logique ! Bref, je suis pour, il n'y a en fait qu'Optifine qui ne donne aucun vrai avantage.
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The Dude Abides
Peut être rajouté Matmos ? C'est un mod vraiment réaliste qui rajoute des sons d'ambiance (Vent, coup d'épées, bruit de craquement de branches dans les forêts...)
D'accord avec mikado
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Pour ce qui est des mods, nous ferons une liste des mods autorisé, nous officialiserons surement cette liste avec un topic, dans laquelle vous pourrez surement proposer l'autorisation de certains mods.
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too many Items
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Ben Optifine, MAtmos, tout les ajouts pour le solo, TMI (vu qu'en multi il est associé à des /give, qui ne nous sont pas autorisés), Macros éventuellement pour des facilités de messages ou TP hors combat, des mods de GUI, INVTweaks avec interdiction de l'auto-stuff, voilà déjà quelques mods qu'on peut, je pense, autoriser.
Cordialement,
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On a pas le droit a Advanced HUD ? Qui je le rappelle permet seulement de modifier l'interface. Je pense qu'il ne donne pas d'avantages aux joueurs..
Mise a jours du réglement fait le 22.04.2013 Tronics Confirme.
-Toute les factions de rush sont interdite. Tout contournement a ces faction de rush est interdits.
Le disband de la faction de rush sera appliqué. et une sanction envers la faction mére.
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