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Bonjour à tous ,comme vous l'avez remarqué dans le 1.5 il y a un nouveau minerais/blocs décoratif ,le quartz, et comme vous le savez aussi le Nether actuel date un peu ,et pour ne pas faire 43 000 km pour avoir le premier blocs de Quartz du serv' je propose aux membre du staff ,ainsi qu'à notre Admin préférer ,
de mettre en service un nouveau Nether prévu rien que pour la récolte des denrée se trouvant dans ce monde Parallèle.
J'espère donc vous avoir convaincue ...
Cordialement K110
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Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...
tout à fais d'accord avec toi !
de plus, plus personne ne construit beaucoup dans le nether
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Ouais mais ...
----> évent PVP ...
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vent de soupe a l'event haloween
je reviendrai ...
ou pas, il y a de nombreuse personne qui on fait des chemin en rail dans le nether, et il y a quand même de nombreuse construction et encore de plus, pas besoin de faire 43 000 killocube pour trouvé du quartz, je suis dans un zone tout nouvellement généré en 5000 alors je pense que c'est inutile...
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ceci est une signature, si si je t'assure...
Si tu est en zone generée, attend peut etre le nouveauté pour generé d'autre paysage non?
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ne t'inquiete pas, j'ai vu que les coulé de lave tombais devant moi( se qui veux dire quelles sont toutes neuve ), alors j'ai posé un home et je suis parti avant de généré encore plus loin :)
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Je ne demande pas une nouveau Nether ,Mais un autre qui servirai essentiellement à miner les différentes ressource qui si trouve.
cordialement
Moi
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Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...
Ca ne sert a rien , tu n'a qu'a voire la map Nether et puis tu va dans les chunk non générés et puis voila ...
Pour la marche a pied c'est sur c'est long mais Minecraft c'est comme ca , c'est de l'explo avant tout , c'est comme si on demandait de mettre une nouvelle map freebuild pour les temples les sorciere etc ...
Je suis contre , ca " tue " le jeu .
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J'ai déjà proposé l'idée d'un OpenNether... ici
Je suis évidemment pour
@Zarfogue : et si t'avais pas la map [SABLE] tu ferrais comment pour le verre et le grès ? ( sans abimer le paysage bien sûr )
C'est pareil avec ce genre de matériaux ( glow, quartz bientôt, netherrack... )
De toute façon explorer le Nether reste aussi dangereux ( Ghasts, lave... ), et cela offre plus de possibilités au lieu d'explorer hyper loin.
et aussi : pas d'explo tue le jeux, mais trop d'explo tue le serveur ( avec la limitation de la taille de la map, explo le vrai Nether juste pour la récolte devient ridicule )
Ce serrait bien, au passage, de rendre la vie plus active dans le Nether, en construisant des villes par exemple.
C'est vrai que là c'est un peu mort, on y va que pour réco, voyager ou pour un combat pvp de 10 minutes maximum...
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THIS is redstone !
jr... le quartz se trouve aussi dans la roche, et en quoi les récupéré dénaturaliserais le paysage même si ils sont a fleur de roche, la netherack, ça fait depuis bien longtemps qu'on en récupère, le fait qu'elle servira enfin a quelque chose ne change pas le fait que le paysage seras plus dénaturalisé qu'avant. Et la glow, passé les 2000 blocs, tu en as à beaucoup alors je trouve cela inutile
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ceci est une signature, si si je t'assure...
Et quand l'actuel map Nether sera exploré et pillier de partout juste pour son Quartz et sa Glowstone on verra bien qui sera en train de crier pour un Nouveau Nether...
cordialement
Dernière modification par k110 (03/04/2013 11:54:49)
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Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...
Non ! Pleins de personnes ont des choses dedans... 100 % contre !
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J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
L'intérêt d'un nouveau Nether consacré à la récolte réside au principe qu'il est indépendant de l'autre Nether, et donc supprimable à volonté ( pour éviter que le serveur enregistre des informations, des tronçons inutiles ).
Pour le vrai Nether, combien de tronçons ont étés créés inutilement ? sans aucun build, sans même une voie ferrée ou un simple chemin ! On retrouve parfois des traces laissées par d'autres joueurs ( colonnes en dirt, forteresses saccagées... ), mais la zone n'importe plus à personne, et pourrait être logiquement supprimée... sauf que ce n'est pas automatique, et le serveur se retrouve avec une quantité de tronçons inutiles... et ça ruine les capacités du serveur.
Autant donc créer un Nether entièrement dédié à la récolte, dont on peut supprimer les tronçons inutiles ( voir la totalité ) sans risquer d'abimer aucune constructions.
J'arrive à cette conclusion sans même se préoccuper de l'abondance des matériaux, mais plutôt de l'exploration abusive.
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THIS is redstone !
Je suis contre, il y a plein de constructions dans le Nether, on revient au même débat que celui du reset de la map RP il y a quelques mois. Et puis, mettre en place 2 nethers, ce n'est pas simple du tout, et puis cela augmenterais d'avantage les lags. Le nether, comme l'overworld, est infini, il n'y a qu'à explorer plus loin.
Mettre en place une zone de récolte, une trentaine de chunks seraient largement suffisant, qui se reset tout les jours serait une bonne idée, et ça avec toutes les ressources et peut-être aussi sur le RP.
Dernière modification par loris19 (03/04/2013 17:41:03)
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moi je trouve que ce n'est pas utile et pour répondre a k110, on arrète pas de dire que le nether est vidé de glowstone ect. mais il suffit de faire 1000 mètre et pouf, plein de glowstone alors quand il n'y aura plus de glowstone dans une zone autour de 5000 mètre, la je serais d'accord avec vous.
et pour les pillier de terre ect. c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour généré un nouveaux nether qui (je le rappel) feras lui aussi laguer vu que c'est une map en plus.
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Faut arreter avec les " ça va grief le paysage " trop d'explo tue le serveur " ... serieux peut etre que l'explo tue le serveur mais suffit de généré avec MODERATION les chuncks et puit voila ... et " comment t'aurais fait pour le sable si il n'y avait pas L'opensable ... " bah j'aurais miné du sable dans un desert en faisant des courbes pour pas grief le paysage ... il y a toujours des solutions allez voir la map nether faites quelque kilocube et puis voila c'est aussi simple que ca , sinon tant qu'on y est pourquoi ne pas faire comme le RP hein mettre des shop et tout voila le plaisir d'avoir des blocs plus ou moins precieux pour ses build -_- ...
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Pour le sable, 1 désert par personne ça fait beaucoup... tout le monde ( qui construit ) a besoin de verre à un moment ou à un autre. Quant aux courbes pour pas griefer le paysage... tout le monde sait pas faire ça ( quand je vois une petite île de dirt rasée à zéro, ça fait mal aux yeux c'est moche ), et à force de repasser sur les courbes des autres on tombe sur le grès.
Pour en revenir au Nether, c'est justement pour éviter de faire du Nether la dimension foutoir
Je suis contre, il y a plein de constructions dans le Nether
en effet préservons les et mélangeons pas build et récolte.
Mettre en place une zone de récolte, une trentaine de chunks seraient largement suffisant, qui se reset tout les jours serait une bonne idée, et ça avec toutes les ressources et peut-être aussi sur le RP.
Ça c'est une bonne idée... et ouvrir un nouveau Nether dédié à cette récolte serait envisageable de cette façon là ( reset tout les jours, un peu beaucoup non ? ).
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THIS is redstone !
sauf que plus il y a de map, plus le serveur lag, alors je suis catégoriquement contre
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Je suis pour une map "ressource" avec un nether (voir un l'end) mais pas du reset total du nether actuelle. Car il y a trop de construction.
Pour la map ressource un reset de celle-ci tout les mois ou toutes les deux semaines suffira largement. Car il est vrai que la plupart des ressource commence a manquer (je parle du centre de la map, la ou se concentrela plupart des joueurs). Voila c'est mon avis. Et se sont que de simple suppositions.
Amicalement -Bis-
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