Pages :: 1
Saloute je post pour raler un peu à cause d'un grief massif de diams et d'autre mineraie la personne a etait ban par lyderic mais il ne peux pas rollback alors j'espere que quelqu'un va pouvoir le faire.
Cordialement, radi...
Réellement, personne ne peut le faire. Pour la simple raison que le rollback est surement la commande la plus délicate, et celle qui a plus d'impact sur le serveur. Chaque rollback lui laisse une plaie, qui peut être plus profonde, si la durée est importante.
Si Lyderic n'a pas pu, c'est que la date du grief dépasse les 2 mois limite. Même si un op peut le faire, je pense qu'il saurait compliquer de le convaincre étant donné des dégâts qu'il pourrait causé. Le seul moyen serait demande à un opérateur ou à un administrateur de fouiller les coffres du " grieffeur " pour peut-être retrouvé les blocs volés. Même si nous pourrions toujours t'aider, en te fournissant les pertes.
Cordialement,
iMarou96
Merci de ta reponse marou c'est surtout le block de diams et les block de diams farmer a la skilltoch qui m'interesse les autre ferre or redstone et lapiz c'est moins grave le griefer est fashionananas si tu peux faire quelque chose merci d'avance!!
Pages :: 1