Pages :: 1
Bonjour,
J'ai un soucis, en début de semaine je cherchais mon epee butin 3 en Diamant, mais imposible de la retrouver, tout mes coffres y sont passer j'ai inspecter chaque recoin de mon domaine, mais rien. Ca ma énerver mais je me suis dit que je n'avais pas du regarder partout (Pourtant je crois bien que oui) bref pas besoin d'alerter un modo meme si la perte de cette épée (Renommer "Pognon" à l'enclume) m'enbetait.
Seulment voila aujourd'hui, impossible de trouver ma pioche Diamant FORTUNE 3 , là ca commence a bien faire, je veux bien perdre l'item que je "cherissait le plus", mais le deuxieme item que je chéris le plus juste apres , y a un probleme Oo.
J'ai confiance en ceux qui ont acces à mes coffres, sutout qu'il n'y en a plus qu'un seul actif, et il vit dans mes sous sol donc bon.
Y à t'il un moyen de retrouver mes items ? Mon epee est particulière, elle est en Diamant, Elle a été enchanter avec un livre, Butin III, et a été renommer "Pognon"
Et ma pioche est usée et n'a que l'enchantement Fortune III
Ces disparitions sont bizarre
Il y a des modos sur ce serveur ? (Sans rire, pas de reponse un week end)
Sois patient, et tu n'aurais pas du poster ici, mais dans acceuil et règlement !
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
personnellement, je n'ai aucun moyen de t'aider, mais est tu sur qu'on ne te l'a pas volé?
ceci est une signature, si si je t'assure...
quentin1710 : Voyons, soyons logique un probleme de ce type, ce na vas pas dans une section intitulé "Accueil et règlement"
Ici sa semblait logique "Probleme sur le serveur"
Apres ma patience est toute relatif, j'en ai . C'est que, en un Week end, aucune reponse, alors que je veux juste qu'on me dise si c'est possible de retrouver un item avec son nom et ces propriété ;).
Les Modos doivent t'avoir une petite idée de la possibilité de la recherche.
Frato : Mes coffres son verouillés donc en theorie, je vais voir avec mon pote mais bon. C'est un jeu ca serait con de faire son vicieu, surtout qu'il a les items equivalent.
Pour mon epee, est-ce parceque elle a été renomer ? Un bug avec une mis a jour ?
PS : Ma pioche avait été volé par mon pote, il ne je cite :"Pas abimer la sienne" surtout qu'avec la perte de mon epee c'est une blague vaseuse
Soit on te l'a volée, soit un nouveau bug du serveur les fait disparaitre, soit ton coffre est hanté. Je penche pour le vol.
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
>< Bon ben merci quand meme de la reponse
Mh, aurais-tu crafté ton épée, enchant ou autre les premiers jours du serveur en 1.5 ?
Car beaucoup auront pu le remarquer, la 1.5 a pris un peu de temps à se stabiliser sur le serveur.
Sinon, je ne pourrais te dire quel est ton problème, tu peux toujours contacter un modérateur ig, lui montrer le coffre où se trouvait l'épée, et il pourra peut-être te dire si quelqu'un l'a prise.
Tu as regardé par tout ? Même dans ton ender coffre, etc .. ?
Cela m'étonnerai que sa disparition soit du à un bug du serveur.
Cordialement,
iMarou96
Oui j'ai regarder vraiment partout
Je l'ai cafter durant la 1.4.7
Cela dit j'etais enerver dans mes premiers post, il ne faut pas m'en tenir rigueur ;) c'est qu'un jeu
Je vais faire (Quand j'aurais le temps, l'inventaire de mes coffres (Je crois que dans les stats il y a marquer le nombre de coffres posseder). Et si je ne trouve pas, je montrerais le dernier coffres (que je crois) ou a été ma belle epee pour la derniere fois.
Elle me manque tellement :')
peut-être un vol de quelqu'un qui était /cc add ?
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Pages :: 1