Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2011 13:27:51

Membre

Présentation de Addictx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame (Merci de respecter la casse) : Addictxz
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : La moto , musique dans sa globalité , sport , informatique ( jeux vidéos ) ...
Mon métier ou Mes études : En préparation d'un bac pro +3 ans en étude et économie de la construction du btp ... Avec continuation vers un BTS +2ans .
Mes créations sur Minecraft : Une vile autour d'une forteresse ( En cours de création )
Petite Info en plus : Je suis à disposition pour des questions diverses ...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a jeuxvideo.com qui lui a donner une très bonne note soit 19/20 étant un jeu indépendant c'est vraiment ce qui ma étonner donc j'ai fouiller sur youtube et j'ai trouver le concept trop classe voila^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il m'a l'air vraiment sympa après plusieurs connexion sur le serveur IG .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Essentiellement sur goole en tapant : Minecraft .
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose juste une très bonne entente avec les membres du serveur .
Ce que je compte lui apporter : Mes idées , mes compétences en création .... Ma bonne humeur^^

Cordialement ,
Addictx

Dernière modification par Addictx (27/03/2011 21:05:23)

#2 27/03/2011 20:57:09

Banni(e)

Re : Présentation de Addictx

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 27/03/2011 21:04:45

Membre

Oh oui , j'ai oublier de la remplir je modifie le post dans linstant .

#4 28/03/2011 02:57:06

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums