Pages :: 1
Bonjour,
Je ne vise personne en disant cela, c'est simplement ce que je remarque.
La serre de la Factory sur le Freebuild est beaucoup utilisée, et c'est très bien.
Simplement, quand vous coupez un arbre, pensez à vérifier qu'il n'y ai pas encore du bois qui se cache dans les feuilles.
Pour vous donner quelques exemples :
-Les sapins sont grands des fois, ce qui fait que notre petit bonhomme n'atteint pas le bois tout en haut de l'arbre. De tous les sapins que j'ai coupé, pour régler ce problème, j'ai eu besoin de mettre deux blocs maximum sous mes pieds pour régler ce problème à chaque sapin dans ce cas-là. Heureusement, il y a les gentils qui n'ont que quatre blocs de bois. C'est plus facile.
-Les chênes, des traîtres, cachent parfois des bûches dans leurs feuillages.
-Et les acajous, les plus vilains, les géants. Normalement, dans le feuillage du haut, il n'y a que le tronc. Dans tous les autres feuillages, vous avez en général entre 1 et 4 blocs (voir 5 mais c'est plus rare) bûches qui sont cachées. Pensez aussi regarder correctement.
Déjà, c'est plus agréable pour les joueurs qui passent après vous : ils n'ont pas besoin de terminer le travail.
Deuxième chose : cela vous permets d'avoir plus de bois et de pousses (surtout pour les acajous en ce moment). Certains s'étonnent de devoir prendre leurs réserves de pousses d'acajou car l'arbre géant n'en a pas fait assez. Ce manque se trouve souvent dans les feuilles restantes, c'est pas compliqué...
Et toujours un agréable jeu avec nos camarades cubiques.
Backerei
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Bonjour,
Tu as totalement raison sur le fait que les arbres, à la serre de la Factory, sont souvent " volants ".
Dans ce genre de situation, pour la communauté et pour vous ( les joueurs qui passent après ), vous devez contacter un modérateur ou un opérateur qui se chargera de détruire l'arbre dans son intégralité et de sanctionner la personne en faute. Comme ça, vous ne devrez pas à chaque fois détruire les arbres " volants " et comme ça, le joueur comprendra sa faute et ne recommencera pas ( du moins, on l'espère ).
Sinon, tu énonces bien les cas d'arbres où les jours devraient faire attention.
Cordialement,
iMarou96
moi je j'oublie toujours au moin une ou deux pousse dans les arbre de chez moi XD
je ne vais jamais a la factory pour récolté le bois :)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Pages :: 1