Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2011 11:25:43

Membre

Messages : 41

Présentation de zebulda

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : zebulda
Mon âge : 12ans ( Je tente quand même ma chance ) .
Mon pays : France
Mes passions : Guitare éléctrique, Halo et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant aucune mais je compte aller dans le scientifique .
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant sur Minecraft mais j'ai déjà fais un beau châlet .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant une revue et en regardant les vidéos de Fantasio .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visités plusieurs serveur mais soit il fallait payer avec son propre argent soit il fallait payer un impôt avec de l'argent virtuel mais cela ne m'interressait pas donc j'ai regardé une liste des serveur et j'ai visité votre forum et votre serveur qui m'a beaucoup plu .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.mcserv.org/ : dans cette liste .
Ce que j'attends de lui : Un serveur chaleureux et sympatique avec si possible des évents .
Ce que je compte lui apporter : Une personne sociable et si possible de beaux bâtiments .

J'approuve le réglement .

Voilà ;)

Dernière modification par zebulda (28/03/2011 11:28:04)

Hors ligne

#2 28/03/2011 11:27:25

Membre

Messages : 41

Re : Présentation de zebulda

Je croise les doigts ^^

Dernière modification par zebulda (28/03/2011 11:29:15)

Hors ligne

#3 28/03/2011 12:10:17

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation de zebulda

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums