Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2013 23:42:50

Membre

Messages : 27

Plugin multi-monde

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir quelques renseignements.

-Y'a t'il un plugin pour créer des portail (téléporteurs) pur aller dans d'autre mondes ? (Genre PvP, survival, Shop...), si oui, comment configurer les mondes en Survival,PvP... ?

-J'aimerais un plugin pour cubo les bâtiments SEULEMENT sur la hauteur/longueur du batîment. Si oui, lequel et comment le config ?

-J'aimerais un plugin pour les groupes (Genre modo, Semi-admin, Admin, joueurs normaux...), si il en existe un, comment le config ?

-J'aimerais un plugin pour faire des joueurs en V.I.P (accès à des commandes spéciales....), si il en existe un, comment le config ?

Ce serait d'une grande utilité si vous me répondez.
Merci, @+

Hors ligne

#2 13/04/2013 00:39:21

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Plugin multi-monde

Bonsoir,

Pour le plugin multi-mondes, il y a Multiverse, facile à prendre en mai si on sait bien se servir des commandes.
En ce qui est des cubo, je n'en connais pas, je ne me suis jamais intéressé à ça.
Pour les groupes, il y a GroupManager, et comme tout les plugins de permissions, il est très chiant à configurer
Pour les VIP, GroupManager aussi.

Pour tout ces plugins, une recherche sur bukkit.org et tu peux les télécharger. Des tutos sont disponibles sur bukkit.org et un peu partout sur le net pour les config. Si tu as un prob ou une question, n'hésite pas à me MP.

Cordialement, loris19

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#3 13/04/2013 22:09:19

Membre

Messages : 27

Re : Plugin multi-monde

D'accord, merci.
Pour MultiVerse, il y a une possibilité de construire un portail pour se téléporter au monde souhaité ?
Si oui, comment ?

Merci de ta réponse.
@+

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums