Pages :: 1
Salut ! Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas vu la communauté, j'avais eu des empêchements, genre un voyage d'une semaine et des exposés, mais bon...
On s'en fiche, je suis de retour, je voulais juste vous montrer mon nouveau petit projet ;).
Je vous poste des screens pour vous donner une idée :
Ici, l'endroit où les téléportations vers les îles sont possibles :
Là, l'affiche du projet sur PlanetMinecraft :
Il est disponible ici sur PlanetMinecraft (Français et Anglais, oui oui ^^) :
(En espérant ne pas faire de pub, mais bon... si je le poste ici, c'est que j'aime cette communauté, et je vous déconseille de partir d'fr-m !)
Vous pourrez suivre l'avancée du projet sur PlanetMinecraft. Quand celui-ci sera fini, j'en commencerais un autre certainement ;).
Allez, bye !
Cordialement, Tinkrecky
P.S : N'oubliez pas de laisser un commentaire, genre pour améliorer le projet quoi. Même un petit diamant serait le bienvenu si vous le trouvez beau ^_^ (Je ne vous force à rien, hein :p).
Ben si t'as de bonnes idées à me proposer pour les 3 dernières îles que je dois faire, c'est avec plaisir, je rame pour en trouver ^^. Je pense peut être à une île riche, avec des trucs rares, comme le diamant, mais c'est à revoir :p (Pour la dernière, je sais déjà, ça sera l'End avec une espèce d'Enderforêt).
Donc, si quelqu'un à des idées, proposez-les ;).
Bonjour, bonsoir
Il y a eu une mise à jour de la map, les 12 îles sont maintenant disponibles ! ;)
(Attention, la version définitive comportera une 13ème île qui sera... Vous verrez !)
Dernière modification par Tinkrecky (19/04/2013 00:02:44)
Pages :: 1