Pages :: 1
Bonjour, (lol j'commence toujours mes messages comme aç) j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre mon skin quand j'écris mes messages!!
Mon nom sur fr-minecraft est bien le même que sur minecraft (Apar le A majuscule car mon nom dans minecraft est agent92 et sur ce site c'est Agent92 ) Merci de votre aide!
Agent92
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
le probleme est justement que le système de reconnaissance des pseudo pour la mise en place des skins est sensible a la casse, c'est a dire qu'un A est totalement différent d'un a.
contacte-moi pour que je modifie ton pseudo, car tu devras après te connecter avec le meme pseudo que ton pseudo IG
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Super correcteur (enfin,le jour où j'aurais une bonne note en français...)
Bonjour, (lol je commence toujours mes messages comme ça) j'ai un problème: je n'arrive pas à mettre mon skin quand j'écris mes messages!!
Mon nom sur fr-minecraft est bien le même que sur minecraft (Apar le A majuscule car mon nom dans minecraft est agent92 et sur ce site c'est Agent92 ) Merci de votre aide!
Agent92
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Euh merci mais bill, à quoi me sertta phrase? Tu est la pour me repondre pas pour faire l'imbecile
Bill, hier j'ai manger une pomme, elle était très acide et je me suis brossé les dents après,
Utiliter de mon message : ZERO
Utiliter du message a Bill : ZERO
Pages :: 1