Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Quentin45210
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le modélisme,tous se qui est construction etc (Lego etc ...)
Mon métier ou Mes études : 1er S SVT
Mes créations sur Minecraft : Mes deux monde Hors-ligne avec des circuit de Minekart,mes grandes maisons etc...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je suis trés sympa, Si les autre joue le jeux du partage moi aussi (plus d'info mp moi)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue Minecraft avec un amie qui joue actulement sur Minefield (Je n'aime pas,trop de monde)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherché un serveur ou il n'y a pas trop de monde ( Pour evité tous lag !)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur online après Minefield
Ce que j'attends de lui : Un grand accueil comme tous le monde, la liberté de pouvoir s'ammusé !
Ce que je compte lui apporter : De trés belle construction, des monument et beaucoup d'entraide !
Enfin, j'ai lu et j'approuve le règlement, merci pour votre attention, et bonne soirée à vous .
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
A été Banni définitivement le : 18/04/2011 à 21h00.
Pour non respect des règles de construction et de respect du paysage, ainsi qu'une quadruple présentation refusée 3 fois.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1