Pages :: 1
Bonjour à tous et à toutes '-'
Pseudo IG : Danalieth01
Je poste ici pour rejoindre cette communauté qui me parait formidable dans le sens ou je pourrais m'amuser sans se faire "insulter".
J'ai 15 ans, français, et logiquement en seconde ! J'aime bien tous ce qui "développement de créativité" :)
J'ai créé, sur mine craft, un petit château entourée de douves remplis de lave, dans celui-ci, des fontaines d'eaux et de laves.
Des sculptures j'aime bien faire des choses qui servent à rien !! J'aime pas les presentations "copier coller" sans faire de phrases, Aillant été moi même co-administrateur d'un serveur privé Flyff, oui j'en ai fais des corrections de candidatures !
Je vous ai trouvé grace à Jvd.com . J'espere que votre communauté est sympathique, confiante :)
Je tiens pas à me prendre la tête ici comme je me la prend sur mon serveur !! Je vous préviens :p
Attendez vous à des sculptures et des immeubles ! :p
J'ai lu et j'accepte le réglement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Je ne supporte pas faire une candidature sans phrases, mais si c'est extrêmement obligatoire. J'espere qu'un deuxieme essai sera possible :
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Danalieth01
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, Graphisme, Escrime
Mon métier ou Mes études : Lycéen | 2nde
Mes créations sur Minecraft : un petit château entourée de douves remplis de lave, dans celui-ci, des fontaines d'eaux et de laves. :p
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Personnalité : Sympathique, sociable :p.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu ce jeu de Pixels sur Jeux video.com :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Serveur qui a l'air accueillant, bonne communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Jeux video.com Powaaa !
Ce que j'attends de lui : M'amuser, construire de gigantesques bâtiments. J'espere que la communauté sera aussi bien que ce que je l'ai prévu
Ce que je compte lui apporter : Des immeubles géants, Des sculptures qui servent à rien :p
j'ai lu et j'approuve le règlement,
Merci de votre lecture,
Danalieth01
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Merci
Pages :: 1