Pages :: 1
Bonjour, après avoir examiné et analysé la liste des erveurs disponibles pour Minecraft, je me rend compte que c'est le votre qui semble le mieux me convenir., C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous demandé un whitelisting :)
Mon Pseudo Ingame:Jankeros1
Mon âge :23ans
Mon pays :France
Mes passions :Technologie, apéro, football
Mon métier ou Mes études :Consultant
Mes créations sur Minecraft : Rien de magnifique car n'ayant joué qu'en solo mes créations ne valent pas le détour^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : CanardPC
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur qui me semble plutôt sérieux et mature
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En comparant les différents serveurs disponibles
Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeu multijoueur a la hauteurde mes espérances: pouvoir réaliser des constructions infaisable en solo
Ce que je compte lui apporter : Mes mains et mes petits bras musclés de mineur :lol:
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Désolé j'ai oublié de préciser que j'ai bien lu et bien sur j'accepte les règles du serveur. Pour ce qui est de la forme de ma présentation je crois avoir suivit à la lettre celle qui nous est fournie sur le site ^^
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1