Pages :: 1
Ca bouge dans le staff, de nombreux guide nous rejoint, et de nombreux staffiens change de grade
Les changements sont en cours depuis le début de la semaine, voici la liste change par serveur :
Freebuild :
Nouveau Guide : Ymarschall, Bobbyshow, vToXiCs et Backerei
Nouveau Modo : Escadya et Destinais
Nouvel Op : iMarou
Semi-RP :
Nouveau Guide : willibill, G0d0fred0, SufferWel, zartore et Mikad0
Nouveau Modo : Ultra_Jericho
Nouvel Op : cachelor
Creative :
Nouveau Guide : ironfire123, xiombarg7374, Zerkya, Kykoff63
Nouveau Modo : Matis1299
Nouvel Op : TiPlouf
Je leur souhaite à tous la bienvenue, et les remercies déjà pour leur aide sur les serveurs au quotidien !!!
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
GG a tout les nouveaux guide / modérateur / opérateur :)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Bravo aux nouveaux modo/op qui accomplissent un boulot phénoménal aidés par les guides :3 !
Bravo aussi aux nouveaux guides qui apporteront un coup de main aux anciens !
Dernière modification par Maxime06270 (18/04/2013 10:36:03)
Sa fais du bien de savoir que sur le Créa , il y a un Op qui vas être connecter en permanence !Car Tiplouf est quelqu'un de très présent !
Félicitation a cachelor, iMarou et Tiplouf789 d'être devenue Op !
Bienvenue au nouveaux guides !
Bravo au FreeBuild, qui a deux modos d'un coup :) et sinon, bonne chance à tous nos guides, bonne continuation de souffrance à tous nos modos, et bonne fin de vie aux Ops ;D (non, c'est super d'être dans le staff, surtout sur le créa <3).
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Félicitations aux nouveaux guides, et aux modérateurs/opérateurs pour leurs promotions !
Je précise que à cause d'un problème de surchauffe de mon PC(portable), je ne serais surement pas présent pendant quelques jours, après lesquels je serais bien plus présent qu'en ce moment, mon PC étant incapable de faire tourner Minecraft et IRC en même temps plus de 20 minutes sans un arrêt automatique pour surchauffe du radiateur. Je vous préciserais quels seront ces jours dont je ne connais pas encore les dates (D'ici à ce que je sauvegarde l'intégralité de mes données)Je vous donnerais plus de précisions sur le forum du Staff, veuillez m'excuser pour le dérangement encouru ^^
Bonne journée à tous :)
Félicitations aux nouveaux dans le staff, en espérant une bonne entente avec le reste du staff !
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Félicitations a tous ^^
@cachelor : si tu ne veux pas investir dans un nouvel ordi, tu peux très bien acquérir un support ventilo, à placer sous ton ordi portable et qui refroidit en permanence tout le système ;)
Carabin, et fier de l'être.
un nouveau recrutement bien varier et pour tout les gouts sur le RP :p plus sérieusement bonne chance à vous tous, j'espère que vous ferez du bon taff :)
Et moi et moi? Jpeux être modo moi aussi;D trêve de plaisanterie bienvenue à tous les news guides si vois avez besoin d'aide n'hésitez pas, galz est là. Et j'ai une tête qui vaut de l'or dans ma p'tite collection vu que cache est ope
Félicitation aux nouveaux staffiens, et bravo pour la promotion des autres !
Bonjour.
Félicitations aux nouvelles recrues et au promu.
Et je remercie aussi par ce message toutes les personnes qui ont pris le temps de venir me féliciter: merci beaucoup <3.
Tendrement,
Esca.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Merci à tous et bienvenue aux nouveaux :)!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Content pour tous, je vous dis bonne chance et bon travail, c'est grâce à vous si on a une très bonne entente sur tous les serveurs!
Et en plus, maintenant sur le FB on aura un staff plus que présent, et c'est vraiment cool d'avoir le slime, dorénavant rouge, comme Opérateur!
GG a tous et bon travail, vous vous le méritez d'être à ces grades.
MrGiangi13.
Félicitation à tous pour votre nouveau grade et bonne continuation!
cordialement
Ezreal974
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
Permettez-moi de vous féliciter cher(è)s membres du staff pour vos nouveaux grades^^
Pages :: 1