Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Jimsss
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : La musique ( batterie, guitare , clavier ..etc) ; Les jeux vidéos .
Mon métier ou Mes études : études scientifiques , actuellement en terminale S .
Mes créations sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis peu de temps et donc je n'ai pas eu le temp d'acquérir enormement dans les construction mais ayant jouer offline durant un certains temps je fut assez satisfait de mes création de maison en bois/brique/laine colorée et autre matériaux "sompteux" .
Petite Info en plus : d'autres infos ... Oui je peu vous assurez que je suis un joueur serieux , J'aime vraiment ce jeu et plus particuliérement la phase de creation , c'est vraiment un régale et je souhaite sincèrement acquérir de l'éxpèrience sur ce serveur .
PS : J'ai appris a jouer grâce au guide de TheFantasio sur youtube cela m'a été d'une aide enorme pour debuter . (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un camarade de cours m'en a parler trés brievement lors d'une pause entre deux cours . et ayant insister sur le partie " creation " je n'ai pu resister .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnete je n'ai pas réellement eu de critére mais a premiere vu sur le serveur la communauté a l'air plutot sympathique .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami google m'a parler de vous alors que je lui ai demander de me trouver un serveur minecraft , c'etait votre serveur tout en haut de la page , ainsi je suis la aujourd'hui .
Ce que j'attends de lui : Acquérir de l'experience , faire des rencontres sympathiques , vivre une aventure virtuelle ( car c'est pas tout les jour qu'on creuse des trou de plusieurs kilométre de profondeur a la pioche avec des vilains archer squelettes toujours presents pour embeter le monde ! il faut l'avouer ..
Ce que je compte lui apporter : Je partagerai beaucoup de ressource pour participer au devellopement de la ville car miner des ressources j'adore ça ! aider dans les constructions ( pourquoi pas) , ou de quelconques activités dans lesquelles je pourrai me rendre utiles !
Merci d'avance .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame : Jimsss
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : La musique ( batterie, guitare , clavier ..etc) ; Les jeux vidéos .
Mon métier ou Mes études : études scientifiques , actuellement en terminale S .
Mes créations sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis peu de temps et donc je n'ai pas eu le temp d'acquérir enormement dans les construction mais ayant jouer offline durant un certains temps je fut assez satisfait de mes création de maison en bois/brique/laine colorée avec térasse en bois et divers décorations ...Des fontaines de lave et d'eau très élégant aussi .
Petite Info en plus : d'autres infos ... Oui je peu vous assurez que je suis un joueur serieux , J'aime vraiment ce jeu et plus particuliérement la phase de creation , c'est vraiment un régale et je souhaite sincèrement acquérir de l'éxpèrience sur ce serveur .
J'ai appris a jouer grâce au guide de TheFantasio sur youtube cela m'a été d'une aide enorme pour debuter .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un camarade de cours m'en a parler trés brievement lors d'une pause entre deux cours . et ayant insister sur le partie " creation " je n'ai pu resister .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnete je n'ai pas réellement eu de critére mais a premiere vu sur le serveur la communauté a l'air plutot sympathique .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami google m'a parler de vous alors que je lui ai demander de me trouver un serveur minecraft , c'etait votre serveur tout en haut de la page , ainsi je suis la aujourd'hui .
Ce que j'attends de lui : Acquérir de l'experience , faire des rencontres sympathiques , vivre une aventure virtuelle ( car c'est pas tout les jour qu'on creuse des trou de plusieurs kilométres de profondeur à la pioche .
Ce que je compte lui apporter : Je partagerai beaucoup de ressource pour participer au devellopement de la ville car miner des ressources j'adore ça ! aider dans les constructions ( pourquoi pas) , ou de quelconques activités dans lesquelles je pourrai me rendre utiles !
Je m'engage a rèspecter le règlement du serveur qui a été lu dans son intégralité et approuvé .
Sincèrement Jimsss .
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1