Pages :: 1
Bonjour, j'aimerais créer une map dont j'ai déjà l'idée et dont le style sera du jamais vu, ( je vous l'assure, je ne suis pas prétentieux, le genre sera totallement inédit. Je le dit juste pas pour l'instant pour que personne ne me vol l'idée ). Et j'ai un petit service à vous demandé qui est de construire pour moi et de mettre le lien de téléchargement d'une petite maison pas trop grande ( il faut vraiment quelle soit petite ), esthétique et qui inclut tous les aspects de la survie dans Minecraft.
Je reprendrerais la maison en l'adaptant à ma map, siterais bien sur le créateur de la maison et metterais le lien de téléchargement sur ce site ( pas le forum ).
Merci d'avance en éspérant que vous me ferez une bonne petite maison me convenant.
Repondez vite s'il vous plait.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Je te ferais un petit truc peut-être mais que veut tu dire par "qui inclus tous les aspect de la survie minecraft" ?
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Par "qui inclue ..." je ve dire qu'il y ait des fours, table de craft, coffres table d'enchantement, alambic, enclume, etc...
Merci d'avance pour la maison.
Dernière modification par MatMattMat (03/04/2013 19:50:54)
J'aimerais bien t'aider mais je sais pas trop comment te le montrer j'ai pas encore de chaîne youtube.Sinon je pourrais inclure le réveil (bizarre,mais décore super bien).
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Tu n'as pas besoin de chaine youtube, il faut juste que tu metes la map en téléchargement.
Tu peux m'envoyer un MP pour me donner les explications en détails please (désoler mais j'ai jamais envoyer de map :3).
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Au faites ta le lien de téléchargement par mp.
Belle maison Bill ! Mais désolé elle ne me convient pas trop.
- Pas assez petite je voullais une maison à 1 étages
- Pas d'alambique
- Trop de bois à perte de vue
- Les tables d'enchantements et de craft et les enclumes feraient mieux si elles étaient seules
- Les tables d'enchantements devait être au niveau trente (full bibli)
- Pas assez de d'espace de rangement
Desolé Bill pour ce travail inutile mais merci quand même en esperant que tu comprendras.
Laissez tomber je me débrouillerais seul, si vous le voulez vous pouvez tujours me faire quelque chose mais il y auras très peu de chances que je la prenne (on est jamais mieux servit que par soi même).
Desolé pour le up du sujet.
Pages :: 1