Pages :: 1
16 ans
Belgique (Couillet)
Je joue a minecraft depuis 1 mois et j aimerais bien jouer en ligne car je sui fan de minecraft et je ne peux pas acheter la vertion officiel. Votre serveur est le meilleur que je conaisse. j'approuvé les règles
merci d avance
hennequart
Dernière modification par hennequart (28/03/2011 20:28:08)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame : naejjj.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Les jeux vidéos et la lecture.
Mon métier ou Mes études : secondaire
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des maisons, monumen
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a téléphoné un jour en me disant "J'ai trouvé un jeu excellent..."..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier serveur français que j'ai trouvé.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Internet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : de belle maison
Et j'approuve le réglement.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
pourquoi parceque je suis belge ? j ai repriten modifient le texte de quelqu' qui a ete admi . ceci est du rasisme
Non seulement on ne copie colle pas le texte de quelqu'un d'autre, mais en plus il y a un modèle à suivre. Il suffisait de lire le premier refus.
Je lock.
Pages :: 1
Verrouillé