Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame Peustire:
Mon âge 12 ans (13 samedi 2 avril):
Mon pays France :
Mes passions Skateboarding, Minecraft,Faire des vidéo et mes amis.:
Mon métier ou Mes études Collégiens en 5 eme :
Mes créations sur Minecraft une pyramide géante, 1 géant creeper et un géant zombies, Une maison avec un système de redstone a levier. :
Petite Info en plus J'adore les Sushi! : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft J'ai connut le jeux grâce a Thefantasio974 et Jeux vidéo.com:
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Je cherchait un serveur Français de Minecraft, après l'avoir explorer un peut en visiteur je suis convaincu:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net J'ai connut le serveur en naviguant sur le site fr-minecraft.net que j'ai lui même trouver en cherchant un site français de Minecraft :
Ce que j'attends de lui J'attend de se serveur de très beau paysage, de me faire des amis et de partager mes construction :
Ce que je compte lui apporter Des construction, toute ma sympathie et mon imagination. :
Je m'engage a respecter le règlement que j'ai lu et que j'approuve.
Merci a tous.
Désoler des faute de ma présentation.
Dernière modification par peustire (29/03/2011 00:50:07)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
merci beaucoup a toute l'équiper
j'ai un pobleme je ne peut rien faire a part parler. comment cela se fait?
Dernière modification par peustire (29/03/2011 01:49:20)
Tu n'a pas donné le bon pseudo IG. Car j'ai saisi exactement celui que tu m'a donné.
Ours en deltaplane d'élite
si mon pseudo est peustire sans majuscule
oui ben voila !
Dans ta présentation t'avais mis une maj, c'est pour ça
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1