Je vous présente un jeu que je viens d'inventer sur IRC :
le but est de faire une phrase avec des mots proposer!
exemple :
Le jeu commence avec le mot : marmite
Un joueur répond un autre mot : Chocolat
Il dois ensuite avec ces 2 mots faire une phrase : Dans la marmite y a du chocolat.
Un autre joueur répond avec : briquet
Le pharase peux donc être : Dans la marmite y a du chocolat chauffer au briquet.
sur IRC, sa as donner :
Ravioller des chaussette par un chat dans une marmitte et dans une ruelle avec des spaghetti et avec un briquet
Autant vous dire, sa ne veux strictement rien dire !
Bon, voici le mot de début : Ordinateur
A VOUS DE JOUER !
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle (LOGIQUE !)
Dernière modification par Waloo1 (22/04/2013 17:19:16)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beure
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe.
I'm zombie, I'm zombie pig.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et bélliqueux
Dernière modification par quentin1710 (22/04/2013 19:49:04)
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas
Dernière modification par zougoukata (22/04/2013 20:07:14)
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie
Sa deviens du n'importe quoi, mais c'est le but !
Dernière modification par Waloo1 (22/04/2013 20:48:16)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine.
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française.