Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'angleterre .
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleu.
Dernière modification par gaelius (23/04/2013 01:44:51)
::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::
coalition Wesh!
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os.
Dernière modification par MatMattMat (23/04/2013 08:09:18)
I'm zombie, I'm zombie pig.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf .
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère.
Dernière modification par Paranoyac (23/04/2013 11:56:49)
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix écsorbitant
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe
Dernière modification par Paranoyac (23/04/2013 12:38:59)
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schysophrènes
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schysophrènes et totalement gaga
Dernière modification par coconutsdown (23/04/2013 14:13:36)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka au framboise
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl
Dernière modification par Apg1808 (23/04/2013 16:32:29)
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima.
Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète
Dernière modification par Waloo1 (23/04/2013 17:13:28)