Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:AnthonyMon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :2nd
Mes créations sur Minecraft :plusieurs sortes de maisons allant de celle du paysan à celle du riche seigneur
Petite Info en plus :Je suis vraiment très disponible sur minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :En faisant des recherche désespéré sur internet pour un serveur gratuit ou on peut s'amuser.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En faisant des recherche désespéré sur internet pour un serveur gratuit ou on peut s'amuser.
Ce que j'attends de lui :J'attends un serveur agréable ou il y a une forte fraternité entre joueur et où l'on puisse exprimer sa créativité librement
Ce que je compte lui apporter :plusieurs sorte de maison d'un style particulier et assez esthétique
Je déclare avoir entièrement lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
J'ai poster ce message hier mais voyant que ce message est rester sans réponse je le relance
Dernière modification par Anthony5140 (29/03/2011 13:44:32)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1