Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 24/04/2013 00:05:47

Membre
Lieu : Je suis un crayon de 0 couleur

Messages : 60

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier Par un boy's band de pigeons tellement obèses qu'ils ne volent plus

Hors ligne


diamantben.jpg       stoneproduction.png
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.

#77 24/04/2013 08:31:19

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier Par un boy's band de pigeons tellement obèses qu'ils ne volent plus car ils sont descendus au fusils à pompe.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#78 24/04/2013 09:09:09

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Faites tourner !

sa devient vraiment du n'importe quoi 06 03

Hors ligne

#79 24/04/2013 10:03:05

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Ça a toujours été n'importe quoi.
Mais c'est amusant ^^

Hors ligne

#80 24/04/2013 11:53:09

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier Par un boy's band de pigeons tellement obèses qu'ils ne volent plus car ils sont descendus au fusils à pompe automatique (oui oui, sa existe !)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#81 24/04/2013 12:09:57

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arrosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornithorynque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier Par un boy's band de pigeons tellement obèses qu'ils ne volent plus car ils sont descendus au fusils à pompe automatique (oui oui, sa existe tellement bien que mon fils a assomé un arbre avec !)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#82 24/04/2013 12:33:43

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Faites tourner !

Ca devient n'importe quoi. Je lock.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Verrouillé

Pied de page des forums